Avicenne m'a réellement aidé pour ma réussite. L'accompagnement est sans faille, les cours sont de qualité, en couleur, et mis à jour tous les ans. De plus les deuxième et troisième années sont vraiment présents pour les PASS, grâce au système de parrainage. Les locaux sont aussi un vrai avantage, ils nous assurent un espace permanent où travailler, et nous permettent d'avoir une réelle cohésion. Selon moi, Avicenne est la meilleure prépa pou réussir son année de PASS.

Par Pauline P il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Avicenne cours et Conference est une prépa médecine qui accompagne les étudiants dans la réussite de la première année avec rigueur et méthodologie. C’est avant une famille hiérarchisée avec étudiants, parrains, top et directeur qui assure un suivi pédagogique. Il me parait aujourd’hui évident qu’avicenne a été la clé de ma réussite

Par Hugo il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Je pense sincèrement que je n’aurais pas réussi ma première année sans l’aide d’Avicenne. L’accompagnement est sans faille, les cours sont de qualité, en couleur et mis à jour tous les ans. De plus les deuxième et troisième années sont vraiment présent pour les PASS, avec tout un système de parrainage. Les locaux sont aussi un vrai avantage, ils nous assurent un espace constant pour travailler, et nous permettent d’avoir un vrai esprit de cohésion, en travaillant continuellement avec les mêmes personnes. Selon moi, avicenne est là meilleure prépa pour réussir sa PASS.

Par Pauline P il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Très bonne prépa, nous y sommes très bien encadrés et accompagnés par une équipe tout le temps la pour ses étudiants. Les locaux pour y travailler sont agréables. Les cours, ainsi que les entraînements mis à disposition des étudiants sont d’une grande qualité. Je recommande cette prépa Avicenne, sans laquelle il m’aurait été impossible de réussir.

Par Rudy il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Avicenne m’a permis de combattre au mieux cette première année, que ce soit dans l’encadrement du travail et dans le soutien psychologique. Avicenne m’a porté aux portes de la 2ème année, sans leur présence cela aurait été impossible pour moi, le soutien des directeurs et des élèves en années supérieures est, avec du recul, un élément clé pour notre réussite. A travers l’ambiance familiale, aucun ressenti de concurrence entre chaque élève d’Avicenne, ainsi que des locaux, des supports de cours excellents font que cette année reste un très beau souvenir malgré ce contexte de concours.

Par Laurent V. il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Avicenne a été selon moi mon meilleur atout pour passer en deuxième année! Les supports de cours, le parrainage par d'autres étudiants ainsi que le soutien apporté quotidiennement sont un avantage considérable face à cette année si particulière. L'esprit de cohésion au sein de cette boîte à colle a été pour moi très rassurant.

Par mathildeg il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

AVICENNE est une super boîte à colle proche des étudiants et qui crée une réelle ambiance familiale tout en restant l'endroit parfait pour travailler, elle m'a permis de réussir ma première année l'année dernière et elle me permet aujourd'hui de réussir la deuxième année de médecine je recommande fortement cette boîte à colle et les cours qu'elle propose.

Par Student il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/10/2021

La chance d'être a Avicenne est inestimable. En plus de la qualité des supports, du sérieux de l'encadrement, des spacieux locaux et du fonctionnement impeccable de la prépa; c'est surtout le fait de constamment se sentir écouté et soutenu qui fait d'Avicenne la meilleure prépa lyonnaise, dans les chiffres mais aussi dans l'avis unanime des étudiants. Foncez.

Par Eliot DB il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

Je recommande Avicenne sans aucune hésitation. J'ai effectué ma première année à Avicenne et c'est pour moi la clé de la réussite de cette année quelque peu difficile. La qualité des cours est remarquable. Les étudiants, la direction et l'ensemble de l'équipe Avicenne forme une grande famille ou la concurrence n'existe pas. Le suivi moral est pour moi aussi primordial et je pense que c'est une des forces de cette prépa aux études de santé. Les locaux sont conviviaux et posent le cadre d'une bonne ambiance de travail. Merci à eux pour cet accompagnement qui a été primordial cette année là.

Par thomas.soland il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Super prépa, cours géniaux (S1 et S2, surtout pour la SSH, l'équipe a vraiment fait un travail énorme sur la mise en évidence des notions importantes pour le concours, chose qu'un étudiant seul en amphi ne peut pas capter), encadrement au TOP, Locaux spacieux et agréable. Si je pouvais résumer la prépa en quelques mots : Prépa humaine, qui a évincé toute fibre commerciale dans son rapport à l'étudiant, ce qui en fait des professeurs, mais aussi des potes.

Par Laetitia il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/05/2018