Aller au contenu principal

thomas.soland

il y a 5 ans
5

Je recommande Avicenne sans aucune hésitation. J'ai effectué ma première année à Avicenne et c'

Je recommande Avicenne sans aucune hésitation. J'ai effectué ma première année à Avicenne et c'est pour moi la clé de la réussite de cette année quelque peu difficile. La qualité des cours est remarquable. Les étudiants, la direction et l'ensemble de l'équipe Avicenne forme une grande famille ou la concurrence n'existe pas. Le suivi moral est pour moi aussi primordial et je pense que c'est une des forces de cette prépa aux études de santé. Les locaux sont conviviaux et posent le cadre d'une bonne ambiance de travail. Merci à eux pour cet accompagnement qui a été primordial cette année là.

Date d'expérience le 05/12/2020

Partagez votre avis Cours Avicenne

Evaluez votre expérience client Cours Avicenne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 109 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je recommande Avicenne sans aucune hésitation. J'ai effectué ma première année à Avicenne et c' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.