Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cours Avicenne.

Très bonne qualité d'enseignement et de suivi

Avicenne est une très bonne prépa de médecine que ce soit sur le plan pédagogique ou sur l'accompagnement. Le système de parrainage est notamment performant car chaque étudiant à son propre parrain/marraine qui le suit de très près, qui est là pour toutes questions, toutes appréhensions, toutes angoisses. La direction est aussi présente pour vous soutenir tout le long de l'année. Sur le terme pédagogique, Avicenne propose de très bons cours en couleur et clairs avec des entraînements de qualités. Je les remercie donc pour leur soutien et leur enseignement pour m'avoir aider à obtenir ma première année de médecine.

Par Alice il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Avicenne m’a été d’une grande aide lors de mon année de PASS, je pense même que sans cette prépa je n’aurais jamais validé mon année. Famille, suivi personnel et réussite sont pour moi les mots qui représentent le plus Avicenne. Les étudiants sont bienveillants entre eux, ils s’entraident et s’écoutent. Je recommande.

Par Alexia Gautier il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Avicenne est la prépa qui vous fera réussir. La methodo et l’accompagnement sont inégalés et sur un niveau bien supérieur aux autres boîtes à colles. Non seulement on bénéficie des meilleurs profs et tuteurs qui sont par là première année juste avant, mais on crée des liens avec tellement d’amis qui au final seront tous des futurs collègues, donc les contacts qu’on se fait sont géniaux. Y’a un système de parrainage ,qui fait parti d’une clé de la réussite, qui est honnêtement crucial. Un parrain/marraine pour en général 2 filleuls (bcp mieux encadrés que les autres prépas). En plus de ça, on nous donne tous les cours en avance, vérifiés et MAJ. Pour couronné le tout, on a des ED/TD pour pouvoir s’entraîner sur des qcms assez difficile pour bien réussir au concours. Il y’a une place assise pour chaque étudiant donc on se familiarise avec tout le monde et on a de bon conseil.

Par Rayan il y a 1 an
Date d'expérience le 03/09/2022

Avicenne m'a accompagnée pendant toute ma première année de médecine et a été source de ma réussite. Cette prépa met en oeuvre un accompagnement hors norme permettant aux premières années de se sentir épaulés dans cette année éprouvante. J'ai particulièrement apprécié l'ambiance chaleureuse qui y règne entre les étudiants et avec l'équipe pédagogique, la présence de locaux et la qualité des cours distribués.

Par Clara Parisi il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Avicenne est comme une grande famille. On est soutenu et accompagné toute au long de notre première année. Je ne regrette pas d'avoir choisi Avicenne pour réussir cette année réputée pour être difficile. L'équipe de la direction, ainsi que les années supérieures et les parrains/marraines sont très disponibles en cas de besoin, toujours à l'écoute et présents pour nous motiver.

Par Jade VENET il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020