Avis clients Coyote

Alerte SAV inutile: vice de fabrication

J’ai un boîtier coyote S acheté il y a 4 ans, déjà changé une première fois à cause d’un problème d’écran qui se décolle. Aujourd’hui le problème apparaît sur le nouveau alors que le boîtier est systématiquement mis à l’abri en cours de journée.
Lors de mon appel au SAV la seule solution apporté est un retour du produit contre la somme de 72€ alors que ce boîtier présente un vice évident de conception. En échange de ma fidélité sans faille on me propose soit 10€ de remise soit 20€ sur l’achat d’un nouveau boîtier à 170€...mais quelle honte de la part du service client de Coyote.
Être incapable de reconnaître un vice de fabrication sur un produit de ce prix est scandaleux. En 4 ans, plus de 750€ lâchés et avoir ce genre de réponse est ce à quoi chacun s’expose en devenant client de cette entreprise.
Parcourez le forum et vous constaterez que ce problème touche un grand nombre d’utilisateurs.
La plus grande déception est le manque de service au client.
Vous voilà maintenant prévenu.

Par Clément Pelé il y a 5 ans

Souci de voiture

Souci de voiture
J avais une Renault avec l abonnement coyote
J ai acheter une nouvelle Renault et revendu l ancienne mais en faisant la manip sur m'y Renault l abonnement c est remis sur le mauvais véhicule

Comment faire pour mettre l abonnement que je viens d acheter sur ma voiture et plus l ancienne ?

Par Jessy Demassey il y a 6 ans

Pas serieux

Par Marc Hermans il y a 6 ans

Une société qui n est pas honnête. En effet depuis ...

Une société qui n est pas honnête. En effet depuis le 15 février la société doit me rembourser l application mirrorlink qui ne fonctionne pas sur la voiture.on est en mai et toujours rien malgré un échange de 20 mail me certifiant que le remboursement était effectué. Et maintenant plus de réponse à mes courriers.

Par Marc Hermans il y a 6 ans

Plante systématiquement lors d'une recherche d'adresse. ...

Plante systématiquement lors d'une recherche d'adresse.
Depuis plusieurs semaines, et même après l'installation de la dernière version (11.0.17), réinstallation, mise à zéro, téléchargement des cartes (quel temps perdu !), l'application plante lorsque je clique sur les résultats d'une recherche d'adresse.
J'ai un LG G4 avec marshmallow.
Cette application est donc quasi inutilisable sauf à utiliser les favoris déjà enregistrés.
Quelle est la valeur ajouté de Coyote payant, buggé, par rapport à Waze ?
C'est la seule application compatible mirrorlink avec mon véhicule mais si j'avais su je ne l'aurait pas payée, une honte !

Par Alex3215 il y a 6 ans

Tres déçu en effets j’ai acheté un coyote nav + je ...

Tres déçu en effets j’ai acheté un coyote nav + je l’ai retourné en profitant de l’offre Satisfait ou remboursé sous 30 jours a date de réception, hors celas fait 36 jour et aucun remboursement, j’appelle toute les semaine et on me dit a chaque fois je remonte au service concerne mes rien ne bouge toujour pas de virement si mardi prochain je n’ai rien je vais voir mon avocat et j’attaque En justice car il s’agit de 357 euro et dune offre mensongère !

Par Rick Bonet il y a 6 ans
Classique chez Coyote ... des escrocs !
Par Petitjean A. il y a 6 ans

coyote-Non signalement de radar mobile

Cela fait plusieurs fois que notre coyote S ne nous signale pas de radar , et ce sur des tronçons de route différents. le résultat et donc que nous avons fini par être verbalisé!!!!!
je trouve dommage que cela arrive de plus en plus fréquemment , nous allons certainement résilier cet abonnement qui nous coute finalement cher pour être de toute façon verbalise a la fin.
Je peux vous communiquer toutes les infos du radar qui nous a flashe si vous le souhaitez, cela vous permettra de vous rendre compte de mes dires.
et ainsi consulter votre base pour vous apercevoir de l'erreur....
La communaute est assez importante aujourdhui, pour que ce radar ai ete signalé.
Je pense donc a une erreur de vos serveurs.
Mr X

Par fxnetuse il y a 6 ans

COYOTE EN PANNE APRES 28 MOIS

J'ai acheté un coyote en 09/2015.
Il est tombé en panne en 01/2018 soit 4 mois après la fin de garantie.
On m'a proposé de faire décharger totalement la batterie et de le remettre en charge mais il ne fonctionne toujours pas.
Alors, rapportons coyote, payons et vous le réparerez ... pour combien de temps ???
Permettez moi de me demander si ce n'est pas de l'obsolescence programmée, remarquant que d'autres personnes se posent la question aussi.
Mais vous pouvez aussi avoir un geste commercial.
A vous lire.
Daniel Renoux
Il m'est demandé de valider une note, quand il fonctionne, c'est bien, actuellement, c'est très mauvais

Par leinadre il y a 6 ans

Coyote bloqué puis ne démarre plus

En cours d'utilisation, mon coyote s'est bloqué.
J'ai attendu la décharge complète puis rechargé longuement avec divers chargeurs et câbles.
Après contact avec Coyote, on m'a conseillé d'attendre car sur la même période il m'a été affirmé que nous étions plusieurs utilisateurs dans le même cas.
Ne pouvant me passer de l'appareil j'ai acheté un nouveau boîtier.
Depuis pas d'information de Coyote pour démarrer l'ancien.
Je pense que cette ''panne''est étrange. Surtout que plusieurs personnes chez coyote m'avaient demandé de patienter.....
Si je n'ai pas d'information semaine prochaine, je porterai mon boîtier à la répression des fraudes.
Salutations
Février 2918

Par EmmanuelMagh il y a 6 ans
bonjour, c'est le deuxième coyote que j’achète et qu'ils restent bloquer il reste dans le noir complet que faire c'est normal
Par degracia il y a 6 ans

probleme de conexion reseau coyote

bonjour, voici mon probleme, mon abonnement coyote a ete renouvelé il y a bientot 1 an et ce pour 3 ans, j'habite la region lyonnaise, tout va bien, lorsque je suis sur la region montelimar orange, je perd le reseau et impossible de me reconnecté, malgré une mise a jour sur systeme chez renault sans resultat, et differents controle rien n'y fait et aucune ammelioration, c'est lamentable, de payer un abonnement, et service qui ne fonctionne qu'en partie!!!!!!! 1 an que ca dure et personne ne comprend pourquoi ça ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!

Par Patrick Morizeau il y a 6 ans

Y a mieux et beaucoup moins cher que le coyotte

J'ai revendu mon coyotte pour les raisons suivantes:
La base de données des radars n'est pas jour car elle DEVRAIT être mise à jour par les conducteurs,et CE N'EST PAS FAIT!.Donc si vous ne dépassez pas les vitesses,pas besoin d'avoir un coyotte,et si vous roulez comme moi à 20km/h max au dessus de toutes les vitesses,et bien je cumulais les PV pour un point en moins et 45E d'amende car je suis commercial avec 60.000km/an.Heureusement,j'ai une grande famille qui me donne des points.
Maintenant ,je roule avec un Wi...go,dont l'ABONNEMENT est GRATUIT!,donc je fais une économie de 12E par mois(abonnement du Coyotte),et j'ai un appareil qui est à jour,car c'est Wi...go qui fait le travail.

Par Garcia R. il y a 6 ans

Consomation tres excessive données mobile

Bonjour , depuis 2 mois j ' ai une consommation de données mobile avec coyote anormal . L' application viens de me consommer 8Go de donnee mobile en l espace de quelques jours d'utilisation . Le mois dernier il a consommer aussi 5Go . Pour info j' ai changer de telephone le mois dernier aussi mais meme type de telephone je pense pas que xela soit le probleme . Qui peut m'aider ?

Par Guillaume40 il y a 6 ans

obsolescence programmée coyote

Suite à un probléme sur mon boitier, il ne s'allume plus aprés être resté fixe sur le logo coyote, je contact le sav.
Quelques manipulations, le verdict tombe, la dernière mise à jour de votre votre boitier, n'est pas supporté par votre appareil trop ancien.... (2ans et 7mois....). Ok, que me proposer vous ? pas de solutions il faut racheter un boitier .....
Je suis très surpris de la gestion client et de sa fidélité, je suis client depuis les débuts de coyote, je ne pense pas, avoir été averti d'une obsolescence quelconque à son achat, surtout quand on contribue en partie, par un abonnement au développement du produit...
Si le matériel avait été detériorer j'aurai pu concevoir son remplacement à mes frais.... Mais pas dans ce cas précis......

Par matiwe il y a 6 ans
Je suis également client Coyotte depuis plusieurs années et j'ai eu ce pb. avec mes 2 derniers boîtiers, obsolescence programmée ? sur la batterie apparemment... pas d'autre alternative que de racheter un nouveau boiter ou de passer à l'application smartphone.
Par olivier78 il y a 5 ans
Par olivier78 il y a 5 ans
Bonjour, je confirme également ce qui est une certitude.
Mon appareil type Nav est en avarie pour la 2ème fois pour le même problème (batterie a priori) . Plus de remplacement possible et obligation d'acheter un Nav+ à un prix (commerciel) de 180€ et subir une annulation de mon abonnement avec un surcout mensuel de 2€ (10à 12€) pour le nouvel abonnement!!!
Par Elisebleue il y a 5 ans
Bonjour, je confirme votre impression d'"obsolescence programmée" ? je suis client depuis 2011, mon 2ième boitier vient de tomber en panne comme le 1er (recharge batterie non fonctionnelle) après la période de fin de garantie. Comme la fois précédente Coyote me propose un nouveau boitier pour un cout de 99€ et +20% sur mon abonnement...
Par olivier78 il y a 6 ans

Error 15 iCoyote

Quand je peut logg-in il y a un message 'un problème technique est survenu, veuillez contacter le service client. (Error=15)' qu'est-ce que je peut faire?

Par Alessio il y a 6 ans

error = 15

Quand je peut logg-in il y a le message suivant: 'un problème technique est survenu, veuillez contacter le service client (error=15). Qu'est-ce que je peut faire?

Par Alessio il y a 6 ans