Lire tous les avis Coyote Coyote

Alerte SAV inutile: vice de fabrication

J’ai un boîtier coyote S acheté il y a 4 ans, déjà changé une première fois à cause d’un problème d’écran qui se décolle. Aujourd’hui le problème apparaît sur le nouveau alors que le boîtier est systématiquement mis à l’abri en cours de journée.
Lors de mon appel au SAV la seule solution apporté est un retour du produit contre la somme de 72€ alors que ce boîtier présente un vice évident de conception. En échange de ma fidélité sans faille on me propose soit 10€ de remise soit 20€ sur l’achat d’un nouveau boîtier à 170€...mais quelle honte de la part du service client de Coyote.
Être incapable de reconnaître un vice de fabrication sur un produit de ce prix est scandaleux. En 4 ans, plus de 750€ lâchés et avoir ce genre de réponse est ce à quoi chacun s’expose en devenant client de cette entreprise.
Parcourez le forum et vous constaterez que ce problème touche un grand nombre d’utilisateurs.
La plus grande déception est le manque de service au client.
Vous voilà maintenant prévenu.

Par Clément Pelé il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Alerte SAV inutile: vice de fabrication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus