Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Chambéry.

Cuir Center Chambéry

Au dessus des concurrents immédiats...

C'est simple : ce magasin était au dessus de tous ses voisins en ce qui concerne la qualité, l'esthétique et sans pour autant être plus cher. L'accueil et le conseil étaient par ailleurs au top !

Par MICHEL R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 6 mois

Cuir Center Chambéry

Très bon accueil au magasin avec bon déroulement des ...

Très bon accueil au magasin avec bon déroulement des commandes.
Si la livraison se passe dans les délais prévus, ce sera très bien

Par DANIEL G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 6 mois

Cuir Center Chambéry

Super show room , accueil, réactivité rien à changer. ...

Super show room , accueil, réactivité rien à changer.
A bientôt

Par PHILIPPE H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Cuir Center Chambéry

Très bon accueil et de bons conseils de la part du ...

Très bon accueil et de bons conseils de la part du vendeur.

Par JEAN PIERRE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Très bonne accueil, conseil et remise

Très bonne accueil, conseil et remise

Par Pascal R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Chambéry pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Sincèrement

Vendeur très pro, à l écoute et de bons conseils

Vendeur très pro, à l écoute et de bons conseils

Par BERNARD N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Chambéry est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Sincèrement

Cuir Center Chambéry

Vieille connaissance et très bon commerci

Vieille connaissance et très bon commercial

Par JEAN PAUL B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

L'équipe Cuir Center Valence

Cuir Center Chambéry

Très bon accueil, à l'écoute du client. Très bon conseil ...

Très bon accueil, à l'écoute du client. Très bon conseil pour l'achat du canapé

Par JEAN LUC C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 11 mois

Impeccable. Rien à redire

Impeccable. Rien à redire

Par JEAN PHILIPPE M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magagin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Très sérieux et professionnel

Très bien reçu et super sympa merci

Par Robert S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Cuir Center Chambéry

Bon accueil. Beaucoup de choix.

Bon accueil. Beaucoup de choix.
Belle qualité des matériaux.

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre prochain projet d'aménagement.

L'équipe Cuir Center Valence

Cuir Center Chambéry

Très bon accueil. A regretter le délai de livraison ...

Très bon accueil. A regretter le délai de livraison pour un canapé en tissu de l'ordre de + de 3 mois.

Par CHRISTOPHE / SYLVIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis.

Nous regrettons votre mécontentement concernant livraison. Nous ne manquerons pas de partager votre message à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des axes d'amélioration. Nous serons ravis de vous revoir dans notre magasin et de vous accompagner dans la suite de vos projets.

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center Chambéry.

Cuir Center Chambéry

Bonjour. Très bonne accueil, Tony a su répondre aux ...

Bonjour. Très bonne accueil, Tony a su répondre aux exigences de nos besoins. Cela fait plaisir de voir qu'il reste encore de "vrai" professionnel.

Par Gilbert V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Soyez assuré(e)s que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de notre équipe.