Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Chambéry.

Cuir Center Chambéry

Employé disponible, accueillant avec une bonne écoute ...

Employé disponible, accueillant avec une bonne écoute et de bons conseil. Stock varié.

Par CECILE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Chambéry

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 1 semaine

Cuir Center Chambéry

Bonne qualité du produit. Voir dans le temps si le ...

Bonne qualité du produit. Voir dans le temps si le prix est justifié.
Gros point négatif : le délai de livraison
Initialement prévu de 3 mois (ce qui est déjà confortable !) il a été repoussé de 2 mois supplémentaires. Anormal pour une grande enseigne. Le délais annoncé lors de la commande doit être respecté à + ou - quelques jours

Par Florence R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/11/2023

Chère Madame,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis.

Nous regrettons votre mécontentement concernant le délai supplémentaire de livraison. Nous ne manquerons pas de partager votre message à l'ensemble de l'équipe afin de trouver des axes d'amélioration.

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 1 semaine

Cuir Center Chambéry

Très bien renseignée lors de ma visite . J' attends ...

Très bien renseignée lors de ma visite . J' attends la réception de mon canapé en juillet pour donner une évaluation finale de mon achat .

Par JANINE A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Chambéry pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 4 jours

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Francoise et Denis C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous serons ravis de vous revoir dans notre magasin et de vous accompagner dans la suite de vos projets.

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 2 mois

Bon conseil
Rien à redire
Par contre, j'attends toujours mon bon de commande par mail
Bien cordialement

Par MICHEL P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Cher Monsieur,

Concernant votre bon de commande, avez-vous vérifier dans vos indésirables?

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 2 mois

Cuir Center Chambéry

Très professionnel et cordial, commerçant à l’écoute ...

Très professionnel et cordial, commerçant à l’écoute des clients

Par YVAN ET DELPHINE G. il y a 6 mois

bon accueil et bon conseil nous avons fait affaire

Par XAVIER M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 6 mois

Par Stephane R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Cher Monsieur,

Toute l'équipe Cuir Center Chambéry se joint à moi pour vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée.

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 7 mois

Accueil sympathique, efficace

Accueil sympathique, efficace

Par PATRICIA C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Chère Madame,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 10 mois

Par BEATRICE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Madame,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Chambérypour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 10 mois

Cuir Center Chambéry

Très bien reçu, la 5ème étoiles si les prix seraient ...

Très bien reçu, la 5ème étoiles si les prix seraient plus bas… mais c’est comme tout…

Par BENOIT B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous permettra de mettre en place les actions nécessaires afin de nous améliorer.

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 11 mois