Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Chambéry.

Vendeur tr

Vendeur très professionnel

Par Eric M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Bon produit et bon conseil

Bon produit et bon conseil

Par Sylvie G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Chère Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Chambéry est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

RAS RAS RAS

RAS RAS RAS

Par Nathan B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Cuir Center Chambéry

Professionnalisme, écoute des besoins et conseils lors ...

Professionnalisme, écoute des besoins et conseils lors de l'achat d'une table de salon. Sympathie du responsable qui a été patient, face à mes hésitations.

Par MARTINE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Chère Madame,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Cuir Center Chambéry

Personnels super pro , ils font ce qu'il dise et dise ...

Personnels super pro , ils font ce qu'il dise et dise ce qu'il font

Par PHILIPPE V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par MARIE JEANNE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Cuir Center Chambéry

Nous avons été très satisfait de l'accueil.

Nous avons été très satisfait de l'accueil.
Nous attendons notre canapé avec impatience

Par JACQUES D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Cuir Center Chambéry

Bonne expérience chez Cuir Center Chambéry. Un excellent ...

Bonne expérience chez Cuir Center Chambéry. Un excellent accueil, de bons conseils...Un achat qui fait plaisir!

Par CATHERINE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Je recommande très bon accueil

Je recommande très bon accueil

Par PATRICE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Chambéry pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Cuir Center Chambéry

Vendeur très sympathique et à l écoute du client, un ...

Vendeur très sympathique et à l écoute du client, un commercial d experience avec le sourire et le sens de l accueil !

Par Sylvie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Cuir Center Chambéry

L'équipe est très accueillante et chaleureuse, mais ...

L'équipe est très accueillante et chaleureuse, mais surtout de très bon conseil!
Un rapport qualité prix qui semble être au rendez-vous. A voir dans le temps!

Par SYLVAIN T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Magasin accueillant

Accueil très sympathique des vendeurs et très bons conseils sans pousser à l'achat.

Par MARC M. il y a 2 mois

Tres bon service !

Par SOLENE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Madame Lacombre,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience.
Bien à vous,

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 3 mois

Très bon accueil de Rudy,très agréable ,merci

Très bon accueil de Rudy,très agréable ,merci
très bien renseigné à toutes mes questions
beaucoup de choix

Par ROLLAND ET MONIQUE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de la part de Rudy et de toute l'équipe Cuir Center Chambéry pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Par Cuir Center Chambéry Cuir Center Chambéry il y a 4 mois

Cuir Center Chambéry

bon rapport qualité prix, très bon accueil, magasin ...

bon rapport qualité prix, très bon accueil, magasin où les produits sont bien présentés et donnent envie de passer commande, je recommande

Par EDITH M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Cuir Center Chambéry

Bon accuei. Bon conseil. A l'écoute du client.

Bon accuei. Bon conseil. A l'écoute du client.

Par CATHERINE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Cuir Center Chambéry

Nous avons apprécié l'accueil, l'écoute, les conseils ...

Nous avons apprécié l'accueil, l'écoute, les conseils et le respect du client.
En effet pour nous, c'est très important d'être très agréablement accueilli à chacune des visites.
Le choix a été délicat car chez Cuir Center, le nombre de canapé qui correspondaient à nos besoins est très grand...
Merci encore !!!

Par Didier F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Cuir Center Chambéry

Très bon accueil et présentation convainquante.

Très bon accueil et présentation convaincante.

Par DAVID C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Cuir Center Chambéry

Au dessus des concurrents immédiats...

C'est simple : ce magasin était au dessus de tous ses voisins en ce qui concerne la qualité, l'esthétique et sans pour autant être plus cher. L'accueil et le conseil étaient par ailleurs au top !

Par MICHEL R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023