Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Bonne prestation a un prix plus que raisonnable je ...

Bonne prestation a un prix plus que raisonnable je conseille 👍

Par Rodriguez il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 2 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très bon accueil. Belle réactivité.

Très bon accueil. Belle réactivité.

Par Succession B. il y a 2 ans

Rapide et efficace

Par Muller il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bien et pas cher

Sérieux, professionnel, très bon rapport qualité / prix

Par Sombret il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Le garage a été oublié lors du diagnostic du 1er septembre. ...

Le garage a été oublié lors du diagnostic du 1er septembre. le diagnnostiqueur est revenu le 8 septembre A part ceci cela était parfait

Par Fraysse C. il y a 2 ans

Bon contact, efficace

Bon contact, efficace

Par Caviggia Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

N'a pas compter le nombre de ses pas pour prendre les ...

N'a pas compter le nombre de ses pas pour prendre les mesures il a visité tous les recoins de la maison et a pris le temps nécessaire pour cela nous avons reçu les résultats sous 24 heures malgré une petite erreur( l'erreur est humaine) celle-ci a été corrigé dans les 24 heures

Par Medard Jean Pierre et Odile il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Personne agréable et compétante

Personne agréable et compétante

Par Brunel Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

A recommander

Sérieux, discret, à l écoute. Réactif.

Par Brebion Jean Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/11/2020

très réactif

très réactif

Par Froppier Gilles il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/09/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Formule intéressante avec pour ma part un professionnel ...

Formule intéressante avec pour ma part un professionnel compétent et discret

Par Bornes Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Personne très sérieuse à recommander

Personne très sérieuse à recommander

Expérience prouvée le 23/07/2020

Bon prestataire

Nous avons eu une personne compétente et nous avons été satisfait de sa prestation.

Par Perez Roger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020