Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Bonne réactivité, de précieux conseils, un prix très ...

Bonne réactivité, de précieux conseils, un prix très compétitif. Je recommande 👍

Par Guilluy B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/01/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 6 jours

DPE rapide et clair

Equipe dynamique, disponible rapidement. Echange constructif et intéressant pour lutter contre les déperdissions et améliorer l'habitat.

Par Gal D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/01/2023

Le diagnostiqueur parfait

Pour les conseils, la disponibilité, le sourire et le prix.....merci

Par Tardieu C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/01/2023

Réalisation des diagnostiques.

Les diagnostiques doivent tenir compte des plans , factures de travaux...qui doivent être demandés au propriétaire.

Par Cortes il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/01/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 2 semaines

Très bonne react

Bon rapport qualité /prix

Par Sombret il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/01/2023

Très bien!

Bon professionnel, précis dans les explications!
N'hésitez pas à faire appel à Diag Précision!

Par Joly L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 3 semaines

Très bonne expertise courtois

Très bonne expertise courtois

Par Jardino F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/12/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Tres bonne réactivité de leur part et bon professionnalisme ...

Tres bonne réactivité de leur part et bon professionnalisme

Par Clapeyron C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/12/2022

sérieux et professionnel ouvert au dialogue

sérieux et professionnel ouvert au dialogue

Par Lacroix P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Excellent. Efficace, claire précis et rapide. Bravo. ...

Excellent. Efficace, claire précis et rapide. Bravo. Merci

Par Reyes E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/12/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Cette société propose de payer pour avoir le dossier ...

Cette société propose de payer pour avoir le dossier imprimé

Par Abella il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous faisons payer, car à l'heure d'aujourd'hui, la majorité des clients préfère recevoir les dossiers en format PDF, grâce à ça, nous pouvons avoir des tarifs attractifs, l'impression doit se faire dans une bureautique, car nous n'avons pas l'équipement adapté pour l'impression et en plus de cela il y a les couts d'envoi en recommandé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Bonne journée à vous.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Travail et prix corrects, ainsi que les délais pour ...

Travail et prix corrects, ainsi que les délais pour les prestations. J´ai de ce fait transmis vos coordonnées à des personnes qui vous ont contactés .

Par Herda il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 3 mois

Très prof

Très professionnel

Par Sci I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Trés agréable et ponctuel, une bonne réactivité !

Trés agréable et ponctuel, une bonne réactivité !

Par Damdecam il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

Très bons professionnels

Très bons professionnels

Par Briatte F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très bonne expérience pour le diagnostic d'un appartement ...

Très bonne expérience pour le diagnostic d'un appartement à la vente

Par Hugues il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/09/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 4 mois

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Van E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

professionnalisme et compétence ...

professionnalisme et compétence ...

Par Joseph il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

très bonne entreprise,personne tres competente.

très bonne entreprise,personne très compétente.

Par Vanburen T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022