Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très pro et rapide, renouvellement gratuit, très bonne ...

Très pro et rapide, renouvellement gratuit, très bonne communication, je recommande !!

Par Payet J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 1 an

Parfait et rapide

Parfait et rapide

Par Felix S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Parfait

Intervention rapide et sérieuse, les prix sont très corrects comparés à d'autres diagnostiqueurs. Je recommande vivement cette entreprise.

Par Gazan L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très bonne expérience autant à l'accueil téléphonique ...

Très bonne expérience autant à l'accueil téléphonique que pour l'intervention.

Par Menuiserie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très heureux de mon achat de pieces pour machine a ...

Très heureux de mon achat de pieces pour machine a coudre service rapide

Par Illy B. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Efficace, bon contact, prix competi

Efficace, bon contact, prix compétitif
Je recommande

Par Lalite M. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Bon travail, efficace, rapide. Je dirai juste qu'une ...

Bon travail, efficace, rapide. Je dirai juste qu'une information de l'intervention serait un plus....

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Efficacité, professionnalisme , rigueur que du positif ...

Efficacité, professionnalisme , rigueur que du positif

Par Terrat F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Expertise maison Le Mattas

Inspection experte et prise de rendez-vous facile avec

Par Priem D. il y a 1 an

Personne très sympathique et très compétente

Par Montelegrino il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Bonne réactivité, de précieux conseils, un prix très ...

Bonne réactivité, de précieux conseils, un prix très compétitif. Je recommande 👍

Par Guilluy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

DPE rapide et clair

Equipe dynamique, disponible rapidement. Echange constructif et intéressant pour lutter contre les déperdissions et améliorer l'habitat.

Expérience prouvée le 09/01/2023

Le diagnostiqueur parfait

Pour les conseils, la disponibilité, le sourire et le prix.....merci

Par Tardieu C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Réalisation des diagnostiques.

Les diagnostiques doivent tenir compte des plans , factures de travaux...qui doivent être demandés au propriétaire.

Expérience prouvée le 18/01/2023

Bon rapport qualité /prix

Par Sombret il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Très bien!

Bon professionnel, précis dans les explications!
N'hésitez pas à faire appel à Diag Précision!

Par Joly L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023