Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard.

Bonne prestation

Bonne prestation d'une société que nous ne connaissons pas. Les diagnostiques ont été complets et précis. Les délais demandés ont été respectés.

Par Cortes il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Prise de rdv facile et réactivité.

Prise de rdv facile et réactivité.
La seule difficulté réside dans le mode de paiement quand on n'a pas de carte bancaire au nom de la SCI.

Par SCI CHA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

L'audit énergétique à été réalisé rapidement, les indications ...

L'audit énergétique à été réalisé rapidement, les indications sont conforme à mon attente. Les conseils pour l'amélioration sont justifiés.

Par MAURICE BATAILLON il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Ponctuel, professionnel, travail soigné, et tarif compétitif. ...

Ponctuel, professionnel, travail soigné, et tarif compétitif.
Plusieurs diagnostics avec Diag Précision toujours satisfait 👍 je recommande. 👍

Par Brante il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

diagnostics divers pour Vente

Prise de RDV très rapide, ponctualité, et retour des différents diagnostics dans un délai minimum.

Par Meunier M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 8 mois

Travail sérieux er rapide

Travail sérieux er rapide

Par Moreno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

très réactif et efficace

très réactif et efficace

Par Raoux il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Efficace, bon rapport qualité prix.

Efficace, bon rapport qualité prix.

Par Van E. il y a 8 mois

travail serieux

travail serieux

Par Lacroix P. il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Personne très sérieuse et discrète.

Personne très sérieuse et discrète.
Il s'agit de Philippe.
Je recommande.

Par Boudier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Compétence excellente et professionnelle.

Compétence excellente et professionnelle.

Par Rigoli il y a 8 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Pieri J. il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très pro et rapide, renouvellement gratuit, très bonne ...

Très pro et rapide, renouvellement gratuit, très bonne communication, je recommande !!

Par Payet J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 11 mois

Parfait et rapide

Parfait et rapide

Par Felix S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

Parfait

Intervention rapide et sérieuse, les prix sont très corrects comparés à d'autres diagnostiqueurs. Je recommande vivement cette entreprise.

Par Gazan L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 1 an