Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard.

Très bonne expertise courtois

Très bonne expertise courtois

Par Jardino F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Tres bonne réactivité de leur part et bon professionnalisme ...

Tres bonne réactivité de leur part et bon professionnalisme

Par Clapeyron C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

sérieux et professionnel ouvert au dialogue

sérieux et professionnel ouvert au dialogue

Par Lacroix P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Excellent. Efficace, claire précis et rapide. Bravo. ...

Excellent. Efficace, claire précis et rapide. Bravo. Merci

Par Reyes E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Cette société propose de payer pour avoir le dossier ...

Cette société propose de payer pour avoir le dossier imprimé

Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous faisons payer, car à l'heure d'aujourd'hui, la majorité des clients préfère recevoir les dossiers en format PDF, grâce à ça, nous pouvons avoir des tarifs attractifs, l'impression doit se faire dans une bureautique, car nous n'avons pas l'équipement adapté pour l'impression et en plus de cela il y a les couts d'envoi en recommandé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Bonne journée à vous.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Travail et prix corrects, ainsi que les délais pour ...

Travail et prix corrects, ainsi que les délais pour les prestations. J´ai de ce fait transmis vos coordonnées à des personnes qui vous ont contactés .

Expérience prouvée le 28/10/2022

Très prof

Expérience prouvée le 25/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Trés agréable et ponctuel, une bonne réactivité !

Trés agréable et ponctuel, une bonne réactivité !

Par Damdecam il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Très bons professionnels

Très bons professionnels

Par Briatte F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très bonne expérience pour le diagnostic d'un appartement ...

Très bonne expérience pour le diagnostic d'un appartement à la vente

Expérience prouvée le 28/09/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Expérience prouvée le 26/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

professionnalisme et compétence ...

professionnalisme et compétence ...

Expérience prouvée le 27/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

très bonne entreprise,personne tres competente.

très bonne entreprise,personne très compétente.

Par Vanburen T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Trés pro merci

Trés pro merci

Par #Restaurant C. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Compétant, rapide et efficace.

Agent compétant, rapide et efficace. Compte rendu clair et complet.

Par Lofficial A. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Ponctuel et professionnel, je vous le recommande !! ...

Ponctuel et professionnel, je vous le recommande !!

Par Chassaing il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très bien. Prend soin de bien expliqué. Aimable et ...

Très bien. Prend soin de bien expliqué. Aimable et à l'écoute.

Expérience prouvée le 19/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Professionnel très aimable, résultats donnés de suite, ...

Professionnel très aimable, résultats donnés de suite, puis reçus par mail. Je recommande

Par Martinez il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Expérience prouvée le 14/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Je suis très satisfait des prestations, ponctualité, ...

Je suis très satisfait des prestations, ponctualité, rapidité du rapport d'expertise et compétence.

Par Fromont il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022