Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard.

Intervention prise en compte très rapidement

Intervention prise en compte très rapidement
Société très professionnelle

Par EL SAEDY MOHAMED il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

voir ci-dessus

Je ne suis pas qualifié pour juger de votre technicité mais je fais toute confiance à Madame Bourganouth qui n'a jamais de problème avec vos diagnostiques.
Par contre le libellé informatique était un fouilli alors que celui de Madame B. était parfaitement clair.

Par MALBEC CHRISTINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonne prestation

Bonne prestation d'une société que nous ne connaissons pas. Les diagnostiques ont été complets et précis. Les délais demandés ont été respectés.

Par Cortes il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Travail sérieux er rapide

Travail sérieux er rapide

Par Moreno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Efficace, bon contact, prix competi

Efficace, bon contact, prix compétitif
Je recommande

Par Lalite M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 1 an

Expertise maison Le Mattas

Inspection experte et prise de rendez-vous facile avec

Par Priem D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Société sérieuse !

Société sérieuse !

Par JEANINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Réalisation des diagnostiques.

Les diagnostiques doivent tenir compte des plans , factures de travaux...qui doivent être demandés au propriétaire.

Expérience prouvée le 18/01/2023

Très bonne react

Très bonne réactivité

Par Aymard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

très bonne entreprise,personne tres competente.

très bonne entreprise,personne très compétente.

Par Vanburen T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Un travail de bonne qualité

Un travail de bonne qualité

Expérience prouvée le 14/09/2022

Par Fidala L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Diagnostic fait correctement là personne est très compétente ...

Diagnostic fait correctement là personne est très compétente

Par #Succession S. il y a 1 an

personnel sérieux .l horaire respectée.ras

Par Caradec H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

À l’heure et bien gentil.

À l’heure et bien gentil.

Par Morabit-Beekman L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022