Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Diagnostic très décevant

Diagnostic très décevant, après des travaux considérables d'amélioration, à vous dégoutter d'essayer d'améliorer l'habitat.

Par Monna G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Nous sommes très déçus de ne pas avoir pu vous donner satisfaction, nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients, cependant pour la réalisation de nos diagnostics, comme c'est du visuel et non-destructif, il nous faut le maximum de justificatifs pour pouvoir nous justifier de nos calculs, si le jour du rendez-vous, vous n'aviez pas de factures d'isolant utilisés ou autres factures qui permettent d'améliorer le résultat final, nous sommes obligés de prendre une valeur par défaut. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous retrouvez des documents. Bonne fin de journée à vous. Cordialement,

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard il y a 1 an