Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne présentation un peut cher et surtout des epi ...

Bonne présentation un peut cher et surtout des epi existant au vu du prix facturer

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Bon professionnel

Très professionnel

Par Fleureau X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

très bien : technicien ponctuel et sérieux. travail ...

très bien : technicien ponctuel et sérieux. travail rapide et soigné. seul bémol : le prix !

Par Gaudron F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Prestation très professionnelle

Prestation très professionnelle

Par #Consorts L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne efficacité de l'intervenant qui a été très professionnel. ...

Bonne efficacité de l'intervenant qui a été très professionnel.

Par Barriet il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise sérieuse ,compétente,réactive. Par contre ...

Entreprise sérieuse ,compétente,réactive. Par contre
j'aurai aimé que le diagnostic soit envoyé imprimé par courrier.

Expérience prouvée le 11/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rdv rapide et efficace avec rapport rédigé le lendemain. ...

Rdv rapide et efficace avec rapport rédigé le lendemain.

Expérience prouvée le 27/07/2022

Expertise précise et sérieuse

Expertise précise et sérieuse

Expérience prouvée le 07/07/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostique complet de pavillon.

Diagnostique effectué par un technicien compétent et trés consciencieux.
Informations orales et conseils avisés fournis en fin de visite.

Expérience prouvée le 25/05/2022

Très professionnelle

Très professionnelle

Par Lemans J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le rdv s'est bien passé avec un professionnel qui connait ...

Le rdv s'est bien passé avec un professionnel qui connait bien son travail.

Expérience prouvée le 01/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne prestation, technicien ponctuel et professionnel ...

Bonne prestation, technicien ponctuel et professionnel

Expérience prouvée le 11/05/2022

Parfait, rien à redire.

Parfait, rien à redire.

Par Pliquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

très accueillant, au service du client, fiable, rapide. ...

très accueillant, au service du client, fiable, rapide.

Par Anglard il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

rien a dire sur le service top

rien a dire sur le service top

Expérience prouvée le 31/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ponctuel, précis, le technicien explique et éclaire ...

Ponctuel, précis, le technicien explique et éclaire les notions et les questions que l'on se posait.

Par Courteille -. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 2 ans

Entreprise sérieuse ,professionnelle et ponctuelle

Entreprise sérieuse ,professionnelle et ponctuelle