Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Très satisfait : bon contact et travail pro.

Très satisfait : bon contact et travail pro.
Criteres d'evaluation du diagnostic bien exliqués. Je recommande.

Par Fernando C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 28/01/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry il y a 5 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Une expertise de qualité. Je garde ses coordonnées ...

Une expertise de qualité. Je garde ses coordonnées sans aucun doute.

Par Esquivel C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/01/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry il y a 6 jours

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Très efficace et sympathique . Donne des explications ...

Très efficace et sympathique . Donne des explications claires et précises sur les différentes parties du diagnostic.

Par Hamelin N. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 18/01/2023

Correct et bon

Correct et bon

Par Andrew H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/01/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry il y a 1 semaine

bon professionnel

bon professionnel

Par Echaubard il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/01/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry il y a 2 semaines

Très profe

Très professionnel

Par Fleureau X. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Très professionnel et abordable.

Très professionnel et abordable.

Par Guenaud il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonne réactivité et bon service

Bonne réactivité et bon service

Par Henry#Sci F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Réactifs, aimables, rien à redire !!

Réactifs, aimables, rien à redire !!

Par Serran il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/01/2023

Bien mais à améliorer

Je trouve que certains éléments n'apparaissent pas dans le diag. (Exemples : Isolation murs pris par défaut et non pas réelle, Sous sol déclaré non chauffé alors qu'il l'est.)
Les DPE projetés ne sont pas compréhensibles.

Par Sauce il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Ponctuels, professionnels et pédagogues, nous sommes ...

Ponctuels, professionnels et pédagogues, nous sommes très satisfaits de la réalisation de nos diagnostics immobiliers. Nous recommandons cette société.

Par Jean il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/12/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry il y a 3 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Professionnel, précision sur les critères et rapidité ...

Professionnel, précision sur les critères et rapidité de retour du diagnostic

Par Fouquet il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Personne très compétente et qualifiée. Contact très ...

Personne très compétente et qualifiée. Contact très agréable et donne beaucoup d’informations au fur et à mesure de l’avancée du diagnostic. Connaît très bien son métier.

Par Touraine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Très professionnel et retour rapide des Diagnostiques ...

Très professionnel et retour rapide des Diagnostiques

Par Garcia P. il y a 3 semaines

Agréables et professionnels

Agréables et professionnels

Par Roatta /. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

Résultat DPE décevant. Consommation estimée pour le ...

Résultat DPE décevant. Consommation estimée pour le chauffage double de la moyenne réelle des 6 dernières année. Technicien sérieux mais le logiciel utilisé pour évaluation consommations donne des résultats aberrants.

Par Chauvin il y a 3 semaines

Que das professionnel !!

Que das professionnel !!

Par Ouaatchane il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

très bien : technicien ponctuel et sérieux. travail ...

très bien : technicien ponctuel et sérieux. travail rapide et soigné. seul bémol : le prix !

Par Gaudron F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/01/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry

diagnostic très détaillé, intervenant très professionnel ...

diagnostic très détaillé, intervenant très professionnel

Par Rodriguez D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/09/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Châtenay-Malabry il y a 4 mois