Très satisfait je rec

Très satisfait je recommande

Par Beguinot il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Top ! Prise en compte de tous les paramètres. Réactivité. ...

Top ! Prise en compte de tous les paramètres. Réactivité. Très sympa. Bref, très satisfaite :)

Par Bruneau il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

communication dialogue .

bonne communication dialogue avec le technicien et ses collaborateurs.

Par Brunaud#Sci E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Beaucoup de sérieux et de professionnalisme de la part ...

Beaucoup de sérieux et de professionnalisme de la part du diagnostiqueur.

Par Giffaud B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Excellentr prestation

Excellentr prestation

Par Bailly D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un technicien d'un grand professionnalisme, un service ...

Un technicien d'un grand professionnalisme, un service client au top. Les documents réceptionnés dans le temps impartis. Que dire de plus si ce n'est de vous recommander Diag Précision.

Par Lionel L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Efficient and prompt with emails.

Efficient and prompt with emails.

Par Cox F. il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très satisfait l'intervenant à très bien fait son travail ...

Très satisfait l'intervenant à très bien fait son travail !

Par Lascaux il y a 8 mois

Sérieux ponctuel professionnel.

Sérieux ponctuel professionnel.

Par Silva G. il y a 8 mois

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Weber il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Prestation qualitative et technicien compétent et agréable. ...

Prestation qualitative et technicien compétent et agréable. Il a pris le temps d’expliquer tout ce qu’il faisait. Je recommande

Par Beaudenon il y a 8 mois

Très bon service, efficace et rapide

Très bon service, efficace et rapide

Par Tavares il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Il on fait un excellent travail il sont très compétent ...

Il on fait un excellent travail il sont très compétent je les recommande

Par Charlotin il y a 8 mois

Disponibilité et Intervention rapide

Par Alexandre il y a 8 mois

Bonjour ,

Bonjour ,
Technicien trés agréable , trés professionel , a l ' ecoute du client .
Je recommande cette entreprise
j' ai constaté une bonne organisation dans le travail

Par Lorin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonjour, je vous remercie pour votre professionnalisme ...

Bonjour, je vous remercie pour votre professionnalisme et votre gentillesse, la personne a mon domicile et les personnes que j'ai eu au téléphone ont été très sympathiques et m'ont très bien aidée pour le renouvellement des diagnostics !
bravo et merci !

Par Galerne il y a 8 mois