Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien très compétent et à l'écoute de son client. ...

Technicien très compétent et à l'écoute de son client.

Par Indivision R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 8 mois

Efficacité et pédagogie

Un diagnostiqueur qui est très efficace et qui prend cependant le temps d'expliquer.

Par Watrelot il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Excellente collaboration avec une réactivité exceptionnelle ...

Excellente collaboration avec une réactivité exceptionnelle

Par #Sci M. il y a 8 mois

Très réactif et sérieux

Très réactif et sérieux

Par Thebault D. il y a 8 mois

Réactifs et efficaces.

Réactifs et efficaces.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus d'interaction avec le technicien à propos des documents requis pour le DPE. [C'est un cas un peu particulier, je ne pouvais pas me déplacer et c'est le locataire qui a vu en direct avec lui].

Par Hamet il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

professionnalisme

Très professionnel et pertinent sur les questions techniques .

Par Auger il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne sérieuse, professionnelle et surtout très ...

Personne sérieuse, professionnelle et surtout très agréable.

Par GIRAULT il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Cette entreprise est intervenue rapidement pour faire ...

Cette entreprise est intervenue rapidement pour faire cette etude.
l'intervenant a ete tres aimable.
je recommande votre entreprise

Par Dijols il y a 8 mois

très bonne prestation

très bonne prestation

Par #Indivision B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapport final en décalage par rapport à la réalité, ...

Rapport final en décalage par rapport à la réalité, malgré la mise à disposition de tous les éléments / documents / accès facile à tous les niveaux du bien "permettant un diagnostique très précis"

Par Hadj M. il y a 8 mois

Serieux ponctuel parfait

Serieux ponctuel parfait

Par Boizard O. il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je ne peux que recommander, explications, professionnalisme ...

Je ne peux que recommander, explications, professionnalisme

Par Bouchot L. il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Retour très rapide pour avoir un rdv. Personnel très ...

Retour très rapide pour avoir un rdv. Personnel très pro et compétent.

Par Dumery il y a 8 mois

Avis moyen

Je suis un peu déçu car j’ai rencontré des soucis lors du 1er diagnostic et ma parole a été mise en doute contre un des employés qui d.ailleurs n.aurait pas dû se trouver seul chez ma tante pour effectuer ce travail .

Par Stassens il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien performant pour effectuer l’ensemble des ...

Technicien performant pour effectuer l’ensemble des diagnostiques

Par Demont il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Monsieur très agréable, explique bien les choses, ...

Monsieur très agréable, explique bien les choses, très professionnelles et rassurant.
Le diagnostic est très complet et facile à comprendre

Par Indivision G. il y a 8 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Professionnel ponctuel, efficace et aim

Professionnel ponctuel, efficace et aimable

Par Robin M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023