Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervenant très cordial et sérieux à recommander sur ...

Intervenant très cordial et sérieux à recommander sur le secteur de Rueil

Par Bernard A. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 25/06/2023

communication dialogue .

bonne communication dialogue avec le technicien et ses collaborateurs.

Par Brunaud#Sci E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Efficient and prompt with emails.

Efficient and prompt with emails.

Par Cox F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 9 mois

Par Weber il y a 9 mois

Efficace, de bon conseil

Efficace, de bon conseil

Par Porcin il y a 9 mois

Réactifs et efficaces.

Réactifs et efficaces.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus d'interaction avec le technicien à propos des documents requis pour le DPE. [C'est un cas un peu particulier, je ne pouvais pas me déplacer et c'est le locataire qui a vu en direct avec lui].

Par Hamet il y a 9 mois

Par Cisse D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Par Mairie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Franchement je sais pas quoi dire. Vous faites votre ...

Franchement je sais pas quoi dire. Vous faites votre Job. C'est bien.

Par Legroux il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

satisfait

Agent investit et consciencieux , le diagnostic a pris plus de temps que prévu.

Expérience prouvée le 03/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

expertise et professiionalisme, tant dans la réalisation ...

expertise et professiionalisme, tant dans la réalisation des diagnostics que dans les délais d'obtention des rapports

Par Pelluet il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Réactifs, professionnels, efficaces

Réactifs, professionnels, efficaces

Par Guichard il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La diagnostiqueuse a été professionnelle, n'hésitant ...

La diagnostiqueuse a été professionnelle, n'hésitant pas à donner précisions et explications, lorsque c'était nécessaire.

Expérience prouvée le 10/02/2023

Rapidite, efficacité

rapidité, efficacité
Gentillesse et retour rapide du diagnostic.

Expérience prouvée le 16/02/2023

Très Profe

Très Professionnel

Expérience prouvée le 23/02/2023

Tres sérieux et professionnel

Tres sérieux et professionnel

Par Micallef il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapide et remis sous 48h seul absence les reports des ...

Rapide et remis sous 48h seul absence les reports des mesures au sol. L LG H P

Par Bernard A. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le diagnostic a failli ne pas avoir lieu (erreur dans ...

Le diagnostic a failli ne pas avoir lieu (erreur dans la prise de rdv).
Par contre celui-ci a été bien réalisé.

Par Gely C. il y a 1 an