Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon service , prise de RV ,etc. mais déception ...

Très bon service , prise de RV ,etc. mais déception :
Rapport de visite en 3 mots seulement : "pas de termites" c'est tout
Aucun diagnostic écrit sur la nature possible des xylophages , un quelconque traitement , nécessaire ou pas , l'indication d'une entreprise pouvant intervenir éventuellement .. Deux lignes auraient suffit.
Il a fallu que je téléphone pour avoir quelques précisions.

Par J.P. CORDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 3 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très réactif et efficace. Retour des diags le lendemain ...

Très réactif et efficace. Retour des diags le lendemain de la visite.

Par #SCI 16 FRANKLIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/11/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

diag sur appartement dans un immeuble sur PARIS

L'entreprise est très sérieuse et le travail exécuté avec soin. Le rapport a été très vite envoyé. C'est bien

Par Moriceau il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise ayant réalisé sur mon bien un diagnostic ...

Entreprise ayant réalisé sur mon bien un diagnostic complet ERP, amiante, termites : elle s'est avérée compétente et fiable. Et le rapport qualité/prix me semble très bon.

Par LAURE FAUVET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

une société à l'écoute.

une société à l'écoute.

Par MARITORENA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervention rapide avec malheureusement quelques oublis ...

Intervention rapide avec malheureusement quelques oublis cependant vite rattrapés.

Par ROUSSELE il y a 3 ans

Ponctuel et professionnel

Par SULUJA JEAN LUC il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/04/2020

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 4 ans

Rapide et efficace

Pour un appartement , rapide , simple, efficace pour 120€ :-/
Il devrait y avoir une grille de tarif selon la taille de l’appartement

Par Goss� Christine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/04/2020