BienJe conseillerai cette entreprise

BienJe conseillerai cette entreprise

Par Domon F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 3 ans

Ponctualité et professionnalisme.

Sans problème, professionnel

Par Lefevre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Excellent !

La personne qui est venue était très pro. Nous a bien expliqué sa mission.

Par Naudin C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Parfait. Rapide et efficace.

Parfait. Rapide et efficace.

Par Charrier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Prestation impeccable !

Prestation impeccable !

Par Leusse C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le professionnel a passé du temps sur le lieu du bien ...

Le professionnel a passé du temps sur le lieu du bien et a fourni un Diagnostic très détaillé. Gros plus : j'ai pu avoir un retour téléphonique très rapide quant à mes questions concernant les résultats

Par Sauzet O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Magnifique !! Professionnel à l’écoute et surtout apporte ...

Magnifique !! Professionnel à l’écoute et surtout apporte un véritable accompagnement et conseil.

Meriem est une collaboratrice hors paire

Par Rouag F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très professionnel tout en étant pédagogue et aimable ...

Très professionnel tout en étant pédagogue et aimable

Par Tomasso il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Excellent service, excellents conseils.

Excellent service, excellents conseils.

Par DE VITRY D'AVAUCOURT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Rapide et courtois

Rapide et courtois

Par MOURA VIVIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Interlocuteur courtois, agréable et professionnel. ...

Interlocuteur courtois, agréable et professionnel. Rien à redire.

Par Bringer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Expérience enrichissante

Explications claires et détaillées du processus et des mesures effectuées. Très appréciable

Par BERGER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon service, rapide et réactif, à un prix raisonnable. ...

Très bon service, rapide et réactif, à un prix raisonnable.

Par ISAMBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Excellente prestation

Excellente prestation

Par TOLLET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Service rapide et professionnel, merci :) Les diagnostics ...

Service rapide et professionnel, merci :) Les diagnostiques ont été effectués dès le lendemain de ma demande, et je les ai reçus le jour suivant. Le paiement en ligne par le lien sécurisé proposé est également très pratique, je recommande.

Par TALNEAU MAGALI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

rapide et efficace. larapide et efficace personne qui a fait le diag ...

rapide et efficace. la personne qui a fait le diag etait trés bien.

Par SAMSOM il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

rapidité, efficacité, amabilité et honoraires mesurés

rapidité, efficacité, amabilité

Par CHATTELEYN il y a 3 ans