Efficacité et pédagogie

Un diagnostiqueur qui est très efficace et qui prend cependant le temps d'expliquer.

Par Watrelot il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Excellente collaboration avec une réactivité exceptionnelle ...

Excellente collaboration avec une réactivité exceptionnelle

Par #Sci M. il y a 9 mois

Très réactif et sérieux

Très réactif et sérieux

Par Thebault D. il y a 9 mois

professionnalisme

Très professionnel et pertinent sur les questions techniques .

Par Auger il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne sérieuse, professionnelle et surtout très ...

Personne sérieuse, professionnelle et surtout très agréable.

Par GIRAULT il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Cette entreprise est intervenue rapidement pour faire ...

Cette entreprise est intervenue rapidement pour faire cette etude.
l'intervenant a ete tres aimable.
je recommande votre entreprise

Serieux ponctuel parfait

Serieux ponctuel parfait

Par Boizard O. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je ne peux que recommander, explications, professionnalisme ...

Je ne peux que recommander, explications, professionnalisme

Par Bouchot L. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Retour très rapide pour avoir un rdv. Personnel très ...

Retour très rapide pour avoir un rdv. Personnel très pro et compétent.

Par Dumery il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien performant pour effectuer l’ensemble des ...

Technicien performant pour effectuer l’ensemble des diagnostiques

Par Demont il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Monsieur très agréable, explique bien les choses, ...

Monsieur très agréable, explique bien les choses, très professionnelles et rassurant.
Le diagnostic est très complet et facile à comprendre

Par Indivision G. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Professionnel ponctuel, efficace et aim

Professionnel ponctuel, efficace et aimable

Par Robin M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise sérieuse et fiable.

Entreprise sérieuse et fiable.
Les contrôles sont réalisés avec maîtrise et précision.
Je recommande cette société.

Par Dulas M. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

De vrais professionnels qui maîtrisent parfaitement ...

De vrais professionnels qui maîtrisent parfaitement la réglementation et qui prennent le temps de vous expliquer et de répondre à vos questions. Très réactifs : diagnostics remis en 24h. Accueil téléphonique très agréable.

Par Mesdames G. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon contact par téléphone, et de visu. Documents ...

Très bon contact par téléphone, et de visu. Documents envoyés rapidement, plateforme pratique !

Par Dhiver il y a 9 mois

Très réactivite, rendez-vous très rapide

Très réactivite, rendez-vous très rapide

Par Iad B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 10 mois

Parfait bon timing

Parfait bon timing