PARFAIT raactif et mises à disposition des données

PARFAIT raactif et mises à disposition des données

Par Iad C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 11 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Equipe très réactive, très agréable de travailler ensemble ...

Equipe très réactive, très agréable de travailler ensemble

Par Citevo il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par BSK MARIE DI CARLO il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Travail sérieux et rapide.

Travail sérieux et rapide.

Par Iad M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

C'est tout simplement parfait

C'est tout simplement parfait
professionnel, aimable et compétent

Expérience prouvée le 31/03/2023

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne prestation. Rendez-vous rapide et technicien ...

Très bonne prestation. Rendez-vous rapide et technicien professionnel.

Expérience prouvée le 30/03/2023

Satisfait.

Satisfait.

Par Fathallah#Sci T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bon accueil pour la prise rendez-vous et le technicien ...

Très bon accueil pour la prise rendez-vous et le technicien pour le diagnostic très sympathique. Merci

Par Rochard il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

L'accueil téléphonique, dans un premier temps, était ...

L'accueil téléphonique, dans un premier temps, était rassurant et précis par les explications. La jeune professionnelle a pris le temps qu'il fallait et a pu aussi me donner des explications avant de partir. Le résultat que j'ai reçu était meilleur que celui qui m'avait été annoncé lors de son départ. Le compte-rendu est facilement accessible et très, très détaillé. Et oui je recommanderai cette entreprise si on me le demande.

Expérience prouvée le 07/03/2023

Parfait

Parfait, autant pour l'accueil téléphonique, que pour la prise de rendez-vous, la qualité de la prestation et du rapport de synthèse

Expérience prouvée le 17/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une très grande réactivité et des prix raisonnables, ...

Une très grande réactivité et des prix raisonnables, bravo et merci

Par Ayadi K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Intervention effectuée avec sérieux et ponctualité

Intervention effectuée avec sérieux et ponctualité

Par Mulot P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un rendez-vous avec M. Daniel Veiga vraiment à la hauteur ...

Un rendez-vous avec M. Daniel Veiga vraiment à la hauteur !
Premier point positif : présent à l'heure. Deuxième point : Quelques explications sur le déroulé des opérations de diagnostic.
Troisième point : Des réponses à chacune de mes questions et sur les équipements de mon logement.
Bref, un rendez-vous comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Ne pas hésiter à contacter cette agence.
Merci.
Luc LVL

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ponctuel, professionnel, et rapide pour établir un ...

Ponctuel, professionnel, et rapide pour établir un diagnostic très détaillé.

Par xophe.fr il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

professionnel

Rien à redire personne très professionnelle et consciencieuse

Professionnels

Les prestataires étaient à l'heure , sympathique et à l'écoute sur différentes questions posées. Le diagnostic m'a été envoyé très rapidement.

Par Pouliquen il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

A l’écoute, disponible, aimable et rapidité. Merci ...

A l’écoute, disponible, aimable et rapidité. Merci pour votre travail .

Par Dassonville il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La société Diag Precision à été très réactive,parfait! ...

La société Diag Precision à été très réactive,parfait!

Par Sucession H. il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne expérience, consentieux dans son travail et ponctuel. ...

Bonne expérience, consentieux dans son travail et ponctuel.

Par Gustave il y a 1 an

Clair , net et précis... Pafait