Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine.

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très bon diagnostiqueur, à l’écoute du client, très ...

Très bon diagnostiqueur, à l’écoute du client, très aimable et dans le dialogue.

Par Planchais il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 2 ans

Rdv rapide et personnel compétant merci

Rdv rapide et personnel compétant merci

Par Lemesle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

En toute confiance

Suivi rapide et prise de contact informative professionnelle et sympathique. J'avais demandé un diagnostic en trop pour le type de bien que je devais faire expertiser et ils me l'ont signalé et ont revu la facture en conséquence. Expertise consciencieuse et bien menée. Bons conseils de M. Coldeboeuf. Merci

Par Fanfan il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Très bons professionnels, réactifs, rapides dans les ...

Très bons professionnels, réactifs, rapides dans les rendez vous, rassurants et très sympathiques, aussi bien au téléphone que sur le terrain. Je recommanderai très fortement cette Société

Par JACQUELINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Le technicien est très consciencieux et compétent merci ...

Le technicien est très consciencieux et compétent merci

Par antoine35 il y a 2 ans

Très bon professionnels

Par Descamps il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Une équipe efficace et très sympathique, qui prend ...

Une équipe efficace et très sympathique, qui prend le temps de répondre aux questions avec patience et pédagogie.

Par Pellen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 3 ans

professionnel

Mélanie Josse

Par CENTURY 21 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Qualité du service et sérieux

Rapport qualité prix imbattable avec un tarif comprenant le échantillonnages inchangés vs le devis initial

Par JACOTOT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Je recommande à 200%

Très bon diagnostiqueur
prestations de qualité
Rapport qualité prix imbattable !

Par ABITHEA COTE D'EMERAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2021