Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine.

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

bon échange téléphonique et intervenant fort agréable ...

bon échange téléphonique et intervenant fort agréable et professionel.

Par TRUET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Le 1er rapport de diagnostics présentait une anomalie ...

Le 1er rapport de diagnostics présentait une anomalie qui a été rectifiée par la suite. Bonne expérience dans l'ensemble avec une personne chargée de l'accueil téléphonique très aimable et coopérative.

Par Jeuland il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Diagnostic parasitaire exigé par les notaires mais non inclus dans le DPE.

Travail effectué avec sérieux.

Par Cocheril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 8 mois

Expertise sérieuse

Expertise sérieuse

Expérience prouvée le 20/07/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Charmant collaborateur respectueux , sérieux dans son ...

Charmant collaborateur respectueux , sérieux dans son travail et expliquant les tenants et aboutissants .
Je recommande .

Expérience prouvée le 23/02/2023

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 1 an

TECHNICIEN A L HEURE ET DE BONS CONSEILS

TECHNICIEN A L HEURE ET DE BONS CONSEILS

Par Hautefort il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Bon contact et professionnalisme de l'intervenant. ...

Bon contact et professionnalisme de l'intervenant. Rapidité et efficacité.

Expérience prouvée le 02/01/2023

Bonne experience

Par Lechable il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Professionnel agréable et rapide. Connaît bien son ...

Professionnel agréable et rapide. Connaît bien son métier.

Expérience prouvée le 10/11/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Bon diagnostic sympathique et profe

Bon diagnostic sympathique et professionnel

Par Freour L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Dossier publié de qualité et facile à lire

Dossier publié de qualité et facile à lire
Technicien disponible pour expliciter des détails de son DPE.
Petit bémol : surface habitable calculée moindre de 10% par rapport à la déclaration initiale du promoteur (et donc de la surface habitable connue par les impôts). Il semblerait que les surfaces des paliers (de l'escalier sur 3 demi-niveaux) ne soient pas intégrées par ce diagnostiqueur. Ce décalage de -10% peut poser problème à un acheteur.

Expérience prouvée le 21/10/2022

Competent , intelligent, ouvert , ponctuel

Competent , intelligent, ouvert , ponctuel
je crois que j'ai fait le tour..

Bravo en plus peut etre

Par Laperrouse il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Ponctuel et rigoureux... Personne très agréable et ...

Ponctuel et rigoureux... Personne très agréable et consencieuse
Résultats reçu le lendemain...

Expérience prouvée le 17/09/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

professionnel aimable, à l'écoute et sérieux.

professionnel aimable, à l'écoute et sérieux.

Expérience prouvée le 17/09/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Expérience prouvée le 21/07/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Technicien très professionnel et sympathique.

Technicien très professionnel et sympathique.
Délai d Attente du diagnostic suite a un problème technique

Expérience prouvée le 20/07/2022

Correctement