Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine.

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Trop d'erreurs, année de construction, Isolation plancher ...

Trop d'erreurs, année de construction, Isolation plancher non pris en compte , mur en briques et non en parpaings ,amiante sur calfeutrage chauffage déclarée avant vérification .
A mon avis un diagnostique doit comporter des certitudes et non des suppositions ou des erreurs grossières.

Par Dumast il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur Dumast,

concernant les points que vous avez évoqués:

- année de construction: c'est vous qui nous avez informé de l'année de construction lors de la prise de rendez-vous.

- isolation plancher : une mise à jour a été effectué gratuitement

- murs : la mise à jour a été faite également

- amiante : si vous lisez le 1er rapport, il est bien notifié "susceptible de contenir de l'amiante / en attente des retours d'analyses" ce qui signifie que cela n'est potentiellement pas amianté! Après le retour des analyses du laboratoire, la mise à jour a été effectué.

Merci pour votre retour.

Bien cordialement

DIAG PRECISION 35

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 8 mois

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

ABSENCE D EXPLICATION SUR LE CLASSEMENT DIAGNOSTIC ...

ABSENCE D EXPLICATION SUR LE CLASSEMENT DIAGNOSTIC PAR LA PERSONNE QUI A FAIT LE BILAN
PAS D INFORMATION POUR COMPRENDRE LE CLASSEMENTET VOIR CE QU IL FAUT CORRIGER

Par Moisan il y a 1 an