Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes.

Bonne expérience. Contact agréable

Bonne expérience. Contact agréable

Par Poulet il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/05/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes il y a 1 semaine

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Très bon contact avec le technicien, intervention rapide ...

Très bon contact avec le technicien, intervention rapide

Par Sieffert il y a 1 semaine

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Un excellent accueil téléphonique, de la souplesse ...

Un excellent accueil téléphonique, de la souplesse pour la prise de RDV et une prestation réalisée avec sérieux. Merci.

Par Duboscq il y a 1 semaine

Très bonnes explications

Très bonnes explications
Très professionnel

Par Renouvel il y a 1 semaine

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Equipe sympathique (techniciens et administratifs) ...

Equipe sympathique (techniciens et administratifs) disposant d'une bonne écoute vis-à-vis du besoin client, ainsi que d'une qualité d'accompagnement en phase "diagnostic" en répondant au plus juste aux questionnements dû aux désordres en présence.

Par Gohin#Direction M. il y a 1 semaine

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Professionnel et de très bon conseil.

Professionnel et de très bon conseil.
Je recommande

Par Rouesne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/06/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Très réactif et très professionnel. Je recommande. ...

Très réactif et très professionnel. Je recommande.

Par Repess� il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Deuxième fois que nous faisons appel à cette société. ...

Deuxième fois que nous faisons appel à cette société. Très bon contact, professionnalisme et rigueur sont au rendez-vous. Disponibles pour échanger, encore une fois tout s’est déroulé parfaitement. De la prise du rendez-vous à la réception du diagnostic. Bref vraiment parfait!! Un grand merci à vous!

Par Rousee S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

Très satisfait.

Très satisfait.
Technicien très compétent et très professionnel.

Par Jps il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes il y a 3 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Très réactifs / à mes besoins et bonne disponibilité ...

Très réactifs / à mes besoins et bonne disponibilité pour répondre à mes questions de complément d'information

Par Raison il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Très bonnes explications, ponctuelle et à l'écoute. ...

Très bonnes explications, ponctuelle et à l'écoute.

Par Delahais il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

excellent contact, travail de qualité, rapidité dans ...

excellent contact, travail de qualité, rapidité dans le rendez-vous . Je recommande

Par Lambert il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2022

Facile d'accès, sérieux et rapide

Facile d'accès, sérieux et rapide

Par Simon il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Diagnostic Peillac

Diagnostiqueur aimable, compétant et sympathique

Par Coyac C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/06/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes il y a 1 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

très pro et réactif à corriger leur erreur.

très pro et réactif à corriger leur erreur

Par Julio il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Réactifs, disponibles rapidement.

Réactifs, disponibles rapidement.
Erreur lors de mon encaissement dont je ne m’étais même pas rendu compte, ils m’ont rapidement avertie et remboursée !
Je recommande fortement

Par Crenn il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Merci pour votre professionnalisme !

Merci pour votre professionnalisme !

Par Bougeant il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Le diagnostic est très complet et a été réalisé minutieusement ...

Le diagnostic est très complet et a été réalisé minutieusement par une personne très professionnelle.

Par Andre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Rennes Rennes

Très satisfait. Très bonne réactivivitée et éfficacitée.
MERCI à toute leur équipe.

Par Lorandel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022