Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine.

Très efficace.

Très efficace.

Par Weichert il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 1 an

Efficacité et compétence

Très bonne expérience, personnel compétent et efficace. Explications claires et réponse rapide aux questions.

Par Karine il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 2 ans

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Accueil très agréable, disponible aux questions, très ...

Accueil très agréable, disponible aux questions, très bonne expérience

Par Echardel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Intervention et envoi du rapport rapides. Explications ...

Intervention et envoi du rapport rapides. Explications claires.

Par Bossert V. il y a 2 ans

Bon travail

Par Giffard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Travail sérieux. Prend le temps de donner des explications ...

Travail sérieux. Prend le temps de donner des explications claires.

Par Corvaisier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Sérieux compétent

Sérieux compétent

Par Pel� il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très bonne disponibilité et bon contact avec le technicien ...

Très bonne disponibilité et bon contact avec le technicien

Par Aurran il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Diag Pleugueneuc

Personnel très sympathique et professionnel.

Par Tessier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci pour votre réactivité et professionnalisme

Merci pour votre réactivité et professionnalisme

Par Sas M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2021

Rapide d'intervention

Très pro, pas grand chose à redir

Par Ran�On il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Parfait

La prise de rendez-vous se fait efficacement par téléphone et l'intervention est rapide. Le contrôleur est à l'heure, sympathique, efficace et rapide. Le diag arrive le lendemain par mail, complet !

J'en ai eu pour mon argent, très content de la prestation.

Par Desmoulin il y a 2 ans

Très bonne expérience, je recommande

Par Ordureau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021

Merci pour ce bel avis!
Bonnes fêtes de fin d'année!

L'équipe Diag Précision 35

Conseil, réactivité, sérieux et sympathique. Je recommande cette société vivement
Par Pascal ESNAULT il y a 2 ans

Réactivité et professionnalisme.

Réactivité et professionnalisme.

Par Francois il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très bon service, professionnels.

Très bon service, professionnels.

Expérience prouvée le 02/11/2021

Professionalisme