Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine.

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Sérieux, communication parfaite avec explications. ...

Sérieux, communication parfaite avec explications.

Par Indivision J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Expérience prouvée le 29/09/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

De l'accueil téléphonique à la réception du rapport ...

De l'accueil téléphonique à la réception du rapport final, tout a été parfait.
Convivial, réactif et professionnel.
Je recommande.

Aimable, professionnel

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

J'ai reçu un rapport biaisé, puisque l'expertise a été réalisé avant la fin des travaux. La personne ne m'en a pas parlé sur place alors qu'il semblait évident de se baser sur les factures des artisans et de matériaux et d'attendre la livraison du chantier. Je me retrouve avec des appartements mal notés, alors qu'ils ont été totalement rénovés ; le diagnostic n'a aucun sens...

Par Sci G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Une mise à jour peut être effectué avec comme preuve les factures des travaux, je vous laisse revenir vers nous afin de faire le nécessaire.

Bien cordialement.

L'équipe Diag précision 35

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Professionnel sympathique, compétent, expliquant clairement ...

Professionnel sympathique, compétent, expliquant clairement les choses. Je recommande.

Par Thaeron il y a 2 ans

Agreable

Par Collectivit� O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Personne sympathique et très professionnelle, (à fortement recommander)

Personne sympathique et très professionnelle,

Par JACQUELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

très professionnel

Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme .

Par Chevolleau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

je suis satisfait de cet intervention, à recommander. ...

je suis satisfait de cet intervention, à recommander.

Expérience prouvée le 31/07/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Personne ponctuelle , sérieuse qui m’a donné des explications ...

Personne ponctuelle , sérieuse qui m’a donné des explications en ce qui concernait l’électricité et les normes

Par Bouziane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Intervenant très professionnel, discret et disponible. ...

Intervenant très professionnel, discret et disponible. Les diagnostics réalisés sont très complets et ont été envoyés rapidement. Je recommande

Par Brigitte22 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Expérience positive

Société très réactive, personne au téléphone agréable et qui prend le temps de bien expliquer les démarches.

Expérience prouvée le 22/07/2021

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très bon diagnostiqueur, à l’écoute du client, très ...

Très bon diagnostiqueur, à l’écoute du client, très aimable et dans le dialogue.

Par Planchais il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Rdv rapide et personnel compétant merci

Rdv rapide et personnel compétant merci

Par Lemesle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

En toute confiance

Suivi rapide et prise de contact informative professionnelle et sympathique. J'avais demandé un diagnostic en trop pour le type de bien que je devais faire expertiser et ils me l'ont signalé et ont revu la facture en conséquence. Expertise consciencieuse et bien menée. Bons conseils de M. Coldeboeuf. Merci

Par Fanfan il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Amabilité - Ponctualité - Sérieux - Rapidité -

Amabilité - Ponctualité - Sérieux - Rapidité -

Par Goupil il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très bons professionnels, réactifs, rapides dans les ...

Très bons professionnels, réactifs, rapides dans les rendez vous, rassurants et très sympathiques, aussi bien au téléphone que sur le terrain. Je recommanderai très fortement cette Société

Par JACQUELINE il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021