Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine.

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Bon contact et professionnalisme de l'intervenant. ...

Bon contact et professionnalisme de l'intervenant. Rapidité et efficacité.

Expérience prouvée le 02/01/2023

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 1 an

Très bon suivi. Rv tenu. Personnels très agrea

Bon contact Informations claires

Bon contact Informations claires

Expérience prouvée le 05/01/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Merci pour votre aide et votre professionnalisme.

Merci pour votre aide et votre professionnalisme.
j’ai été ravie d’avoir échanger avec vous.
Je recommande vivement cette société !

Très profe

Par Boutard L. il y a 1 an

control bien passe pro

control bien passe pro

Par Louapre il y a 1 an

Diagnostiques pour vente logement

Respect des horaires et efficacité dans son travail, parfait

Expérience prouvée le 14/12/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Ponctuel, précis et disponible.

Ponctuel, précis et disponible.
Bonne expérience ;-)

Par Sauvage il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Tres réactif et super professionnel !

Tres réactif et super professionnel !

Je recommande les yeux fermés.

Par Ourselin il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonne experience

Bonne experience

Par Lechable il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Prise de rdv aisée mais résultat de DPE contestable. ...

Prise de rdv aisée mais résultat de DPE contestable. L’analyse réalisée est visiblement trop superficielle pour prendre en compte la réalité du bien. Dommage.

Par Guguen il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

technicien compétant, explique correctement ce qu'il ...

technicien compétant, explique correctement ce qu'il va faire.

Par Messager il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Le technicien est compétent et explique bien.

Le technicien est compétent et explique bien.

Par Benchiha il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Professionnel agréable et rapide. Connaît bien son ...

Professionnel agréable et rapide. Connaît bien son métier.

Expérience prouvée le 10/11/2022

Expérience prouvée le 10/11/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Entreprise très sérieuse qui bien son travail.r leroy ...

Entreprise très sérieuse qui bien son travail.r leroy

Expérience prouvée le 02/11/2022

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Entreprise très professionnelle. Réponse rapide et ...

Entreprise très professionnelle. Réponse rapide et très précise au niveau des documents à fournir pour procéder rapidement au diagnostic.

Expérience prouvée le 15/10/2022