Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine.

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Rdv rapide, intervention professionnelle. Pas de mauvaise ...

Rdv rapide, intervention professionnelle. Pas de mauvaise surprise. Je recommande.

Par LE TOUX il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Secrétaire très agréable et arrageante,

Secrétaire très agréable et arrageante,
Le technicien est vraiment professionnel, de plus il nous donne des explications .
Nous l'équipe de diag precision sans problèmes.

Par LEMARI� il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Le 1er rapport de diagnostics présentait une anomalie ...

Le 1er rapport de diagnostics présentait une anomalie qui a été rectifiée par la suite. Bonne expérience dans l'ensemble avec une personne chargée de l'accueil téléphonique très aimable et coopérative.

Par Jeuland il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Trop d'erreurs, année de construction, Isolation plancher ...

Trop d'erreurs, année de construction, Isolation plancher non pris en compte , mur en briques et non en parpaings ,amiante sur calfeutrage chauffage déclarée avant vérification .
A mon avis un diagnostique doit comporter des certitudes et non des suppositions ou des erreurs grossières.

Par Dumast il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur Dumast,

concernant les points que vous avez évoqués:

- année de construction: c'est vous qui nous avez informé de l'année de construction lors de la prise de rendez-vous.

- isolation plancher : une mise à jour a été effectué gratuitement

- murs : la mise à jour a été faite également

- amiante : si vous lisez le 1er rapport, il est bien notifié "susceptible de contenir de l'amiante / en attente des retours d'analyses" ce qui signifie que cela n'est potentiellement pas amianté! Après le retour des analyses du laboratoire, la mise à jour a été effectué.

Merci pour votre retour.

Bien cordialement

DIAG PRECISION 35

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 8 mois

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Personnel réactif et accueillant. Explique bien suite ...

Personnel réactif et accueillant. Explique bien suite à nos interrogations.

Par Celpap il y a 8 mois

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très bon acceuil et un service impeccable. Nous étions ...

Très bon acceuil et un service impeccable. Nous étions à l'étranger mais ça n'as pas posé des problèmes du tout. Communication était super.

Par Bukenbergs il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Diagnostic parasitaire exigé par les notaires mais non inclus dans le DPE.

Travail effectué avec sérieux.

Par Cocheril il y a 8 mois

Rapide et efficace. Je recommande

Rapide et efficace. Je recommande

Par Lorre il y a 8 mois

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

J'ai apprécié votre prestation pour les diagnostics ...

J'ai apprécié votre prestation pour les diagnostics . La seule chose que je déteste est cette demande d'évaluation !

Par Marcaillou il y a 8 mois

Expertise sérieuse

Expertise sérieuse

Expérience prouvée le 20/07/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

L’équipe Diag Precision 35 est au top ! Ils sont très ...

L’équipe Diag Precision 35 est au top ! Ils sont très professionnels ! Cristina a toujours le sourire au téléphone, elle est réactive pour positionner des rendez-vous dans des plannings chargés. Sylvain quant à lui est très rigoureux, professionnel, et surtout ponctuel. Merci à vous pour ce travail de qualité. Je recommande a 100%

Par Succession V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très très bon accueil, rapidité d'intervention. Satisfaits ...

Très très bon accueil, rapidité d'intervention. Satisfaits en tous points. Merci. Nous recommandons cet établissement.

Par Malard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très professionnel, ça pose les bonnes questions, tout ...

Très professionnel, ça pose les bonnes questions, tout est expliqué et à un tarif très abordable ! Merci !

Expérience prouvée le 14/06/2023

Promet de valider le diagnostic E et applique le F

Promet de valider le diagnostic E et applique le diagnostic F

Par Gancel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Très réactifs

Très réactifs

Par Indivision P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Très bonne expérience !!!

Ponctualité, qualité des conseils et des explications, respect des tarifs annoncés
Je recommande vivement cette entreprise

Par Delaury il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 10 mois

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Prise de rdv rapide, contact facile, diagnostiqueur agréable qui a bien expliqué les différents points de contrôle.

Par Parmentier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 1 an