Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine.

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Professionnel compétent et qui prend le temps d'expliquer. ...

Professionnel compétent et qui prend le temps d'expliquer.
Je recommande!

Par BARBOTIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Partages et communications toujours précis et sympathiques, ...

Partages et communications toujours précis et sympathiques, notamment avec Cristina ! ... Elle m'a guidée tout au long de mes questionnements. Un grand MERCI à elle. Le travail de diagnostique est très professionnel. Je recommanderai cette entreprise ...

Par CRESPEL il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

bonjour bonne entreprise et bon service

bonjour bonne entreprise et bon service

Par LAISN� il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Ponctualité, diagnostic mené très sérieusement.

Ponctualité, diagnostic mené très sérieusement.

Par SUCCESSION LEGAVRE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Exceptionnel !!!

Entreprise très professionnelle ! Accueil téléphonique exceptionnel, on ne dérange jamais Cristina qui fait tout pour vous arranger ! Quant à Mathieu qui a réalisé les diagnostics, il est également extrêmement sympathique, sérieux, efficace et vous explique tout ! Résultats obtenus le lendemain ! Je recommande cette entreprise à 1000 pour cent !

Par ROPERT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Personnel sympathique et compétent... je referai appel ...

Personnel sympathique et compétent... je referai appel à cette entreprise la prochaine fois.

Par MAILLARD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très professionnel, aimable et reactif.

Très professionnel, aimable et reactif.

Par PIRON il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Très bonne expérience,

Très bonne expérience, réactivité pour la demande de devis et la prise de rendez vous. Le diagnostic s’est bien passé, intervenant agréable qui a pris le temps d’expliquer la méthode.

Par SANDERS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Rapides- Efficaces- Agréables-professionnels..... que ...

Rapides- Efficaces- Agréables-professionnels..... que du positif

Par JOURDAN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

très bonne prestation et relation humaine

très bonne prestation et relation humaine

Par POSSEME il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Rdv rapide, intervention professionnelle. Pas de mauvaise ...

Rdv rapide, intervention professionnelle. Pas de mauvaise surprise. Je recommande.

Par LE TOUX il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Secrétaire très agréable et arrageante,

Secrétaire très agréable et arrageante,
Le technicien est vraiment professionnel, de plus il nous donne des explications .
Nous l'équipe de diag precision sans problèmes.

Par LEMARI� il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Personnel réactif et accueillant. Explique bien suite ...

Personnel réactif et accueillant. Explique bien suite à nos interrogations.

Par Celpap il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine il y a 9 mois

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très bon acceuil et un service impeccable. Nous étions ...

Très bon acceuil et un service impeccable. Nous étions à l'étranger mais ça n'as pas posé des problèmes du tout. Communication était super.

Par Bukenbergs il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Rapide et efficace. Je recommande

Rapide et efficace. Je recommande

Par Lorre il y a 9 mois

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

J'ai apprécié votre prestation pour les diagnostics ...

J'ai apprécié votre prestation pour les diagnostics . La seule chose que je déteste est cette demande d'évaluation !

Par Marcaillou il y a 9 mois

Très compet