Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Facture envoyée avant le devis.

Facture envoyée avant le devis.
Je n'ai pas pu donner d'accord.
Rapport inexploitable avec des abréviations, que mon électricien ne connait pas.
Une photo, dont on ne voit pas ce que ça peut être.
Impossible d'envoyer de mail pour explications : mails verrouillés => cause de passage en spam !

Par ELSAESSER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Très ch

Très chère

Par TAVUS il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

expertise pas claire pour des personnes qui ne connaisse ...

expertise pas claire pour des personnes qui ne connaisse rien.

Par HANNI il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

On dirait qu’il se déplace pour trouver une anomalie ...

On dirait qu’il se déplace pour trouver une anomalie à tout prix .... d’ailleurs à ce sujet 10 min pour une mise à jour diagnostique plomb en reprenant les points du collègue déjà passé et bim 150 euros. Sans compter des évaluations assainissement de maison individuelles alors que c’est une copropriété donc bilan erroné pour Orly seine Bièvre ???? Quel travail !!!! Bravo diag précision ????????

Par FRAYSSINES il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Non respect de l'état et de la propreté de la maison

Je ne parle pas des résultats du diagnostic mais de l'état laissé dans ma maison. Placards et toutes portes ouvertes avec chauffage à fond, saleté et traces de cirage/pas sur les sols.
Je précise que la visite a été faite en présence d'1 tiers.

Par silene13 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une erreur grossière dès la seconde page.

Bonjour, une erreur grossière dès la seconde page ( chaudière fioule au lieu de chaudière gaz,, année 1991au lieu de 1976 ) fait planer le doute sur la qualité de l'ensemble de la prestation. Obligeant le client à contrôler ligne par ligne les 60 pages du diagnostic commandé. C'est dommage car ce sont des documents censés informer loyalement le futur acheteur du bien, sans léser le vendeur en portant des informations erronées et parfois exagérées.

Par LE ROUX il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/09/2019