Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Dernier diagnostic effectué après des travaux d isolation, ...

Dernier diagnostic effectué après des travaux d isolation, le diag me dit que l appartement n à pas changé de lettre. Je fait revenir un autre organisme de diagnostic, l appartement est passé de G à D grâce au travaux comme c était prévu. Je ne sais pas comment il font leurs diagnostics mais je ne suis pas contente.

Par Etancelin S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Ne respecte pas son obligation de conseil, juste une ...

Ne respecte pas son obligation de conseil, juste une machine à facturer.

Par Madar M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

pas sympa de nous faire payer 160€ pour un diag projeté ...

pas sympa de nous faire payer 160€ pour un diag projeté alors que le dossier est déjà rédigé

Par Saint S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Non prise en compte dans le diagnostique du double ...

Non prise en compte dans le diagnostique du double vitrage et isolation toiture et non prise en compte de tous les éléments mis en œuvre pour que la chaudière fille soit la plus performante possible et non energivore
Tout ça pour un G comme si la maison une masure

Par vduf il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapport "copier-coller". Le rapport qualité-prix doit ...

Rapport "copier-coller". Le rapport qualité-prix doit être exceptionnel.
On peut lire : "Dans le cadre de la mission, il a été repéré des matériaux et produits
susceptibles de contenir de l'amiante."
Soit il y a de l'amiante, soit il n'y en a pas. Vous ouvrez le parapluie, vous faussez la vision de l'appartement.
Vous ne précisez jamais que tout est collectif (eau chaude, chauffage) et donc que vos "pistes" pour économiser l'énergie sont stupides (pompes à chaleur !, panneaux solaires !, chauffe-eau therm... individuel !!!). Sans une transformation collective (en AG) , surtout dans une collectivité d'appartements, tout ceci n'est pas possible.
Enfin les déperditions de chaleur : il faut à peine ouvrir les radiateurs pour dépasser 20°C (demandez à l'agent immobilier sur la vente). Alors des déperditions de 34% par les murs est incompréhensible.
Votre rapport donne l'impression d'un appartement négligé et à l'abandon, ce qui est à l'opposé de ce dit l'agent immobilier.
On peut se demander si vous ne voulez pas empêcher cette vente.
Y. Blasoni

Par Consort B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Incapable de donner la classe de mon bien !

Diag Précision n'a pas donné le classement DPE du bien car le chauffage était collectif et donc la consommation du bien n'était pas connue ! Malgré tout, j'ai payé plein pot

Par Hebert il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je donnerai zéro étoile car une mauvaise expérience. ...

Je donnerai zéro étoile car une mauvaise expérience.
Les diagnostiques qui ont été fait ne correspondent pas aux autres deja faites. J'ai contacté l'entreprise plusieurs fois et j'ai envoyé les autres diagnostiques comme preuves, mais malheureusement la personne qui a fait les diagnostiques ont nié la validité de l'acte de vente et l'entreprise qui a fait les diagnostiques. J'ai du refaire les diagnostiques avec une autre entreprise qui a complètement validé les diagnostiques mentionnés dans l'acte de vente.
L'argent perdu et gaspillage de temps pour rien. Je ne recommande pas cette entreprise.

Par Lamy J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Mauvais diagnostic du technicien ce qui a entrainé ...

Mauvais diagnostic du technicien ce qui a entrainé un refus de conformité et un nouveau diagnostic

Par Sowa il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Diagnostic avec des erreurs (amiante). [Résolu]

Diagnostic avec des erreurs (amiante).

Par Mermaz J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Monsieur,

À propos de votre dossier, il n'y a aucune erreur, en effet les flocages entrent dans le repérage des matériaux susceptibles de contenir de l'amiante ( MPCA ), étant donné qu'un diagnostic technique amiante (DTA) a été réalisé sur votre copropriété, nous avons renvoyé à ce DTA concernant la présence ou non d'amiante sur ces parties communes.

Une des pièces nous permettant de conclure en amont de la non-présence d'amiante (PV AG ) nous a été transmise bien après la réalisation du diagnostic.

Je vous rappelle que le propriétaire est tenu de nous transmettre tous les éléments nécessaires à la réalisation des diagnostics.

Le service commercial

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic erroné si pas de facture d'artisan. [Résolu]

Le diagnostique n'est fait que sur présentation de factures d'un artisan. Quand on a soi-même isolé un appartement, et que au vu de la consommation électrique réelle, il devrait être D, il est quand même classé G. On nous demande donc de casser un appartement impeccable pour payer (plus cher) un artisan qui refera exactement la même chose. Il est normal qu'un logement G soit signalé aux potentiels locataires, mais il est inadmissible qu'un propriétaire possédant un logement correctement isolé ne soit pas reconnu et validé par une société qui se prétend experte.

Par Chaptal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Les diagnostiqueurs sont tenus de suivre la législation en matière de réalisation du DPE, celle-ci indique que nous sommes dans l'obligation d'obtenir une facture pour tout ce que le technicien ne peux repérer visuellement et sans sondage destructif.
Même si vous avez posé l'isolation, vous avez probablement une facture des matériaux, par ailleurs, si vous démontez, au moment du repérage, une prise donnant sur un mur extérieur comme préconisé dans notre mail de confirmation, nous pouvons constater la présence d'isolation.

Le service commercial

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une très mauvaise expérience qui me met dans une situation ... [Résolu]

Une très mauvaise expérience qui me met dans une situation très embarrassante pour la vente de mon studio où après réception des informations concernant des travaux d isolation qui furent faits aussi bien au niveau plafond et menuiserie n a pas changé le niveau de classe
Les solutions proposées sont inadaptées au logement et du coup je me retrouve avec aucune volonté d achat de la part d acheteurs potentiels
Merci
Yannick Gay

Par Gay Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Monsieur,

Nous avons réalisé le DPE conformément à législation en vigueur, le nouveau DPE est plus rigoureux en matière de résultat que les précédentes générations.

Le sens du DPE et son cadre résulte du législateur et n'est pas la responsabilité de Diag Précision dont le technicien à réalisé un travail dans les règles de l'art.

Service Commercial

Non professionnel

Non professionnel

Par Delamare il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Une maison ossature ultra BBC auffage ...

Une maison ossature ultra BBC avec 200€/an de chauffage classée en D ?
Je cherche encore a comprendre!

Par Hannon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Mécontente du service rendu. Conclusions trop hâtives ...

Mécontente du service rendu. Conclusions trop hâtives sans interrogation du client qui pourrait apporter des précisions permettant de revoir les conclusions du rapport.

Par LE CLAINCHE VERDURI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

DGI signalé sans raison, sans avertissement et sans ...

DGI signalé sans raison, sans avertissement et sans couper le gaz.

Par DUSERRE GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/02/2021

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La façon dont le rapport a été rédigé a fait perdre ...

La façon dont le rapport a été rédigé a fait perdre la vente de ma maison à 2 jours de la signature !!!!

Par LAVALLETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Aucune Coordination dans les services

Aucune Coordination dans les services
Aucune information sur les conditions de règlements avant intervention

Par ESR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Aucun retour pour les apporteurs d'affaires. Je préfère ...

Aucun retour pour les apporteurs d'affaires. Je préfère travailler avec quelqu'un d'autre.

Par EFFICITY PATRICK COELHO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Les propos reportés sur le rapport ne correspondent ...

Les propos reportés sur le rapport ne correspondent pas à ceux dits en direct sur le diagnostic électrique. Concernant le diagnostique de notre cave, la technicienne a indiqué qu'elle ne pouvait pas rentré dans celle ci car elle était encombre alors qu'elle est rentrée à vérifier les murs, le plafond et la porte. Concernant le diagnostique assainissement il est facturé alors qu'il n'est pas finalisé. Vous devez finaliser vous-même le rapport en faisant la demande à l'agglomération et la société ne vous le dis pas.

Par CHOLLET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020