Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Viry Chatillon.

très bien

très professionnel

Par Reboulleau il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2022

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Viry Chatillon Diag Précision - Viry Chatillon il y a 1 semaine

Travail très serieux

Prestations bien effectuées.

Prestations bien effectuées.

Par Graves il y a 1 semaine

Diag Précision - Viry Chatillon

l'opérateur n'est pas allé au bout de son travail.

Le diagnostic à pratiquer portait sur l'assainissement. Il se trouve que l'eau étant coupée sur le lieu d'investigation, deux arrosoirs d'eau n'ont pas suffit à trouver l'écoulement d'une seule évacuation d'eau de pluie..la conclusion dans le rapport a été "Le rejet des eaux pluviales de la gouttière n°2 n'a pas été retrouvée le jour de la visite" ; si bien que l'autorité "PARIS SACLAY" a elle même conclu : "vos installations ne sont pas conformes au règlement d’assainissement
applicable sur l’ensemble des 27 communes de la Communauté Paris-Saclay pour les motifs
suivants : - Exutoire eaux pluviales non trouvé, vous disposez de 12 mois pour vous mettre en conformité".
Il suffisait, que l'opérateur trouve 20 litres d'eau pour aller plus loin et trouver "le rejet de cette évacuation d'eau pluviale" en ce temps de sécheresse.

Par Gomez#Sci C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2022

Diagnostic pour vente

Très satisfait de la prestation.

Par Maillard G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/09/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Viry Chatillon Diag Précision - Viry Chatillon il y a 3 semaines

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par Dufraigne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/08/2022

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Viry Chatillon Diag Précision - Viry Chatillon il y a 1 mois

bonne journée

bonne journée

Par Ragot J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Rendez-vous rapide.

Rendez-vous rapide.
Très bon diagnostiqueur, bon contact.

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

tR7S BONNE PRESDTATION

tR7S BONNE PRESDTATION

Par Teyssot il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

Diag Précision - Viry Chatillon

Rapport basé sur une prestation antérieure déjà connue

Rapport basé sur une prestation antérieure déjà connue, sans retour sur les lieux et avec peu de nouvelles informations précises (point ensuite en partie compensé par un commentaire téléphonique à ma demande)

Par Moriamez P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2022

Diag Précision - Viry Chatillon

Le technicien m'a semblé compétent et m'a donné des ...

Le technicien m'a semblé compétent et m'a donné des indications utiles.

Par Durox il y a 1 mois

Diag Précision - Viry Chatillon

Equipe professionnelle, compétente, qui réalise de qualité.

Equipe professionnelle, compétente, qui réalise un travail de qualité.

Par Vasseur il y a 1 mois

Travail très satisfaisant.

Travail très satisfaisant.

Par Gillebert A. il y a 1 mois

Diag Précision - Viry Chatillon

Enchanté par cette expérience et un plus avec un petit ...

Enchanté par cette expérience et un plus avec un petit geste commercial !

Par Chaplain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2022

Diag Précision - Viry Chatillon

Très belle intervention faite avec sérieux, détaillée ...

Très belle intervention faite avec sérieux, détaillée par un technicien compétent et très convivial !

Par Brimbeuf A. il y a 1 mois

Diag Précision - Viry Chatillon

Expérience sans encombre, tout est dématérialisé, c'est ...

Expérience sans encombre, tout est dématérialisé, c'est très pratique.

Par Dos N. il y a 1 mois

Efficacité et rapidité.

Par Patricia G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022

Diag Précision - Viry Chatillon

Excellent service, avec amabilité, rapidité et efficacité ...

Excellent service, avec amabilité, rapidité et efficacité de l'accueil comme de l'intervenant. Bravo et merci !

Par Meriau il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/08/2022