Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision - Viry Chatillon.

Diag Précision - Viry Chatillon

Personnel réactif et aimable. Dpe reçu très rapidement. ...

Personnel réactif et aimable. Dpe reçu très rapidement.

Par Bizeul H. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 10/01/2023

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Viry Chatillon Diag Précision - Viry Chatillon il y a 18 heures

Avis très favorable

Technicien très professionnelle et très aimable. A l'écoute du client

Par Tresorier il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/01/2023

Par Diag Précision - Viry Chatillon Diag Précision - Viry Chatillon il y a 1 jour

Technicien professionnel , parfait

Rapide et précis

Rapide et précis

Par Gaubert il y a 1 jour

Diag Précision - Viry Chatillon

Personnel professionnel,réactif,à l’écoute.traitement ...

Personnel professionnel,réactif,à l’écoute.traitement du dossier , prise de rendez-vous sans tarder.et remise du rapport vingt-quatre heures après.
Avec tous mes remerciements à toute l’équipe bureau et extérieur sur terrain.
Bonne continuation à recommander

Très bien !!

Par Bellier il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/01/2023

Diag Précision - Viry Chatillon

Déçu par la méthode d'évaluation

La personne qui a réalisé le diagnostic était très pro et très sympathique.
En revanche, un peu surpris (dans le mauvais sens du terme) par le résultat. Pour deux maisons identiques dans une même résidence, celle où il y a eu des des travaux d'isolation obtient au final un plus mauvais score que celle où rien n'a été fait. On peut se questionner sur la méthode de calcul qui semble davantage refléter l'utilisation de la maison (facture d'électricité avec quelqu'un en télétravail 7/7 vs une maison inhabitée) que les réelles caractéristiques énergétiques intrinsèques à la maison.

Par JiJi91 il y a 1 jour

Fiable et réactif

Fiable et réactif

Par Vincelot il y a 1 jour

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par Ponotchevny il y a 1 jour

Diag Précision - Viry Chatillon

Très bonne communication, intervention rapide, explications ...

Très bonne communication, intervention rapide, explications claires et retours rapides et précis.

Par Prin il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/12/2022

Un grand Merci pour votre message et votre retour d'expérience, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets !

Par Diag Précision - Viry Chatillon Diag Précision - Viry Chatillon il y a 4 semaines

Diag Précision - Viry Chatillon

J’aurais aimé plus d’explications claires sur l’anomalie ...

J’aurais aimé plus d’explications claires sur l’anomalie du DDR , je ne comprend pas la gravité de l’anomalie , toutefois le technicien était très courtois et ponctuel .

Par Chassagne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/12/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Très bon accueil et analyse du sujet

Très bon accueil et analyse du sujet

Par Besnier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

Toute l’équipe de Diag précision vous remercie pour votre retour d'expérience.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets immobiliers !

Par Diag Précision - Viry Chatillon Diag Précision - Viry Chatillon il y a 1 mois

Diag Précision - Viry Chatillon

j'ai découvert la sevérité des lettres : "F" n'étant ...

j'ai découvert la sevérité des lettres : "F" n'étant pas rare pour une maison anciène.

Par Bruel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/12/2022

Diag Précision - Viry Chatillon

Nous avons fait appel à DIAG PRÉCISION pour un Metrage ...

Nous avons fait appel à DIAG PRÉCISION pour un Metrage carrée.. Personnel qualifié et efficace .. je recommande vivement.

Par Monney A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Grillon G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/12/2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...