bonne expérience

bonne expérience

Par BROUTIN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

Toute l'équipe de Diag Précision reste à votre disposition...

Par Diag Précision - Diagnostics Immobiliers Diag Précision - Diagnostics Immobiliers il y a 4 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapide et efficace. Une disponibilité d'une semaine ...

Rapide et efficace. Une disponibilité d'une semaine sur l'autre pour la prise de rendez vous. Je recommande

Par DUVILLARD il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne expérience en général-Dommage pour le ballon ...

Bonne expérience en général-Dommage pour le ballon d 'eau chaude déclaré plus de 5 ans car la date était visible.

Par POULIQUEN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

déjà envoyé

déjà envoyé

Par PASQUIER il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapidité d'intervention, bon contact, personnel à votre ...

Rapidité d'intervention, bon contact, personnel à votre écoute.

Expérience prouvée le 23/08/2019

Sérieux et professionnel.

Sérieux, professionnel, présent et réactif. Je recommande leurs services.

Par Prenom146 S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2019

Très bonne expérience équipe compétente

Très bonne expérience équipe compétente

Par MELIKIAN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/08/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Le technicien a fait preuve de professionnalisme, il ...

Le technicien a fait preuve de professionnalisme, il a pris tout son temps et a bien expliqué ce qu'il faisait.

Par Prenom208 K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

.je ne sais pas???

il n'y a rien a dire sinon que je touve les prix un peu élevés

Par Prenom320 L. il y a 4 ans

Rdv rapide et diagnostics de qualités

Par SUCCESSION CHAPELON U. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très pro, tient compte de tous les paramètres pour ...

Très pro, tient compte de tous les paramètres pour évaluer au mieux le logement

Par CAMORS/ALEXANDRE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rendez-vous assez rapide. Relationnel très bien.

Rendez-vous assez rapide. Relationnel très bien.
Regrette qu'il n'ai pu donner l'adresse d'une déchetterie spécialisée.

Par FICHEUX il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2019

Bon diagnostics

Le Mr qui et passer été très polie et tout les diagnostics se sont bien passer

Par PELLETIER il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très satisfaite malgré le petit bémol

Très bon accueil au téléphone , intervention et réception du compte-rendu rapides. top efficacité! bémol: montant facturé qui ne correspond pas au montant indiqué par téléphone...et 2 fois de suite. ce qui ne m’empechera pas de recommander cette société.

Par cece_valentin il y a 4 ans

Bonne prestation

Bonne prestation, excepté le fait que la société ne s'assure pas toujours que le demandeur de la prestation et le payeur sont bien la même personne. en clair j'ai dû payer une prestation que je n'avais pas moi-même demandée.

Par patrick.pieve il y a 5 ans

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien sympathique et expliquant ses interventions. ...

Technicien sympathique et expliquant ses interventions.
Le diagnostic d'assainissement est un peu cher pour les quelques secondes passées à vérifier sous les éviers et lavabos.

Par Baland7 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/04/2019