Bon travail

Le diag était pro

Le diag était pro

Par CONSORTS AMOUYAL il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bien, excellente explication sur la réalisation ...

Très bien, excellente explication sur la réalisation des diagnostics

Par RAVANOMANANA il y a 2 semaines

Rapide, pro et aimable

Rapide, pro et aimable

Par NOEL DEPRUN il y a 2 semaines

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par #SCI CHARLY AND CO il y a 2 semaines

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

La technicienne qui s'est présentée pour le DPE global ...

La technicienne qui s'est présentée pour le DPE global de mon immeuble, m'a convaincu par son professionnalisme et son efficacité. Une intervention avec le sourire et des conseils éclairés. Le rapport m'a été transmis en 24 heures. Bravo et merci à DIAG PRÉCISION. Entreprise à recommander vivement pour sa réactivité et la qualité de ses prestations.

Par PEROU il y a 2 semaines

Je me félicite d'avoir fait appel à Diag Précision

J'ai obtenu un rendez-vous rapide. Le technicien était là à l'heure convenue. Il m'a expliqué quelques petites choses qui n'allaient pas, notamment dans l'installation électrique. J'ai reçu les diagnostiques par mail dans les 48h qui ont suivi son passage.

Des travaux électriques ont été faits pour améliorer l'existant après les explications qui m'avaient été données. La preuve faite et transmise par mail, le diagnostique corrigé m'a été transmis avec la même rapidité. Je suis très satisfaite de cette entreprise

Par DAVOINE il y a 2 semaines

Rapidité, précision et pro