Incompetenxe

J ai retrouve ma voiture abime sur mon lieu de travail sachant qu il y a des cameras je suis allee porter plainte a la gendarmerie et ils ont donc retrouve lapersonne qui m est rentre dedans j appelle donc direct assurance je suis assuree en tous risque je lui explique ma galere et il m explique tranquillement que la franchise ainsi que de

10% des reparations vont etre a ma charge il ne me demande meme pas de constat il parait que ca ne sert a rien et que ma plainte ne sert a rien non plus
Incompetence totale tout ca parce que dans mon contrat c est marUe que j ai une franchise en cas d accident il n a pas l air de savoir que c est seulement en cas d accident responsable

Par Aucouturier il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Direct Assurances ne fait aucun effort commercial pour ...

Direct Assurances ne fait aucun effort commercial pour garder ses clients. Titulaire chez eux d'une assurance auto depuis 2013, aucun sinistre déclaré, la cotisation est augmentée chaque année dans des proportions allant jusqu'à + 20% même en gagnant du bonus. On vous attire au début avec des tarifs attractifs, mais ne vous y fiez pas, ensuite la note sera de plus en plus salée. j'ai fait une simulation aujourd'hui, si je souscrivais maintenant je paierais moins qu'avec 7 ans d'ancienneté ! Donc je n'ose même pas imaginer le sort qui est fait à ceux qui déclarent des sinistres !

Par Lysis3058 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020