Avis clients Écouter Voir

Choisir son équipement optique sereinement.

Je suis client Écouter Voir depuis quelques temps déjà. Je viens toujours dans cette enseigne parce qu'il y a un conseiller qui prend son temps avec la clientèle et qui répond à toutes les questions sans rien éluder. Le choix des lunettes est très facile ensuite. Il est d'un calme à toutes épreuves. Normal, me direz vous, mais il faut le signaler, car de nous jours...
J'en repart toujours très satisfait et forcément ça fidélise.
C'est Alain qui me reçoit chaque fois.

Par Corre il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Service client 👍👍👍

Je suis cliente chez vous. Cependant, aujourd'hui vous avez non seulement accepté de réparer une paire de lunettes qui n'appartenait pas à vos marques, mais en plus, vous l'avez fait dans la journée et gratuitement ! Bravo le service client et l'amabilité du personnel 👍👍👍

Par Albert P. il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Alléluia!

Merci infiniment, mon mari peut enfin lire son journal avec des verres adaptés à sa vue mais aussi à la longueur de ses bras! car grâce à la fée Martine qui a su l'écouter , refaire l'examen, et comprendre où se situait le problème , nous commençons la journée avec plaisir!
De plus , l'accueil est agréable et conviviable , je vous le recommande plutôt deux fois qu'une.

Par Isabelle il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

Tres satisfait appareil auditif

Suite a un avis sur QUE CHOISIR de 2023 écouter voir était numéro un concernant les prestations auditives avec le 100 pour Cent santé.
premier atout : j ai eu un audioprothésiste sur place contrairement a beaucoup d autres enseignes qui n en ont pas.
Deuxièmement : Dés mon arrivé j ai précisé le 100 pour cent santé et après contrôle de ma complémentaire cela m a été accordé de suite.
J ai eu trois rendez vous avec l audio prothésiste afin d affiner mon audition avec mes deux appareils Phonas Audio.
Je suis très content de l enseigne de Trouville sur mer et très satisfait du choix proposé .

Par Patrick B. il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/08/2023
Je ne vois pas votre réponse totalement?
Par Evelyne FERDI il y a 8 mois
Bonjour, j'ai une question: vous a t-on demandé une caution du montant des prothèses? je suis en pleine démarche et j'ai été étonnée qu'on me demande un montant élevé pour la période d'essai d'un mois. Je suis ne pas à l'aise dans la mesure ou je vais être constamment sur mes gardes de peur d'un souci, perte, casse.... Merci
Par Evelyne FERDI il y a 8 mois

Plus que parfait

Pour le conseil, service après vente, gentillesse et compétence du vendeur je recommande vivement!

Par Hennebert il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Bon accueil.

Bon accueil.
Se mettent à la portée du client.
Satisfaction de mes lunettes.
Bon service après vente pour échange ou pour réglage des branches.

Par GAFF il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Écouter Voir à Vandoeuvre-lès-Nancy : au top !

Écouter Voir à Vandoeuvre-lès-Nancy : au top !
Une équipe super sympa et vraiment disponible, Anne est dotée en prime d'une patience terrible pour les clients exigeants ;)
Les prestations sont parfaites et les délais annoncés respectés.
Merci !

Par So il y a 11 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Je voulais remercier Alain , il gère la boutique à Aix-en-Provence au boulevard de la république.
Il est à l’écoute, il essaye toujours de trouver une solution à nos problèmes. Il m’a adapté mes lentilles afin que je puisse voir mieux de près ( et oui on prend de l’âge !) .
Aussi j encourage les personnes à aller dans cette boutique car les modèles de lunettes sont top tres modernes à petit prix!
encore merci Alain pour votre écoute et votre bienveillance

Par Salima Hassoun il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023

Client très satisfait

Bon accueil
Très professionnel et à l'écoute.
La boutique de Gisors est désormais celle pour toute la famille.

Par REGNAULT Damien il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Ecoutez moi, je vais tout vous dire. J'ai fait refaire ...

Ecoutez moi, je vais tout vous dire. J'ai fait refaire une paire pour la vue, examen, vérification, j'ai une excellente correction avec un fort astigmatisme doublé de presbytie, corrigé à 8/10 c'est génial. Une belle paire de solaire très mode. Dans la foulée je me renseigne, on me confectionne une correction impeccable pour la vue sur l'écran d'ordinateur, tant qu'à faire, je fais encore une paire, pour la lecture, me voici donc bien équipé, et à noter que ces paires supplémentaires sont à un tarif particulièrement étudié.On ajoutera un accueil des plus sympathique, et efficace, je recommande vivement.

Par Valentin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023