Avis clients Écouter Voir

Très contente de mes lunettes

😊 J’ai étais très bien accueilli à l’agence écoute et voir de la Flèche , avec un très bon conseiller souriant qui a su m’aider à trouver les lunettes qui me convenez.

Par Esnault il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Très bon accueil . Compétence et professionnalisme. ...

Très bon accueil . Compétence et professionnalisme. Très satisfait du résultat final.

Date d'expérience le 15/08/2022
Je ne connais pas "Ecouter Voir". Mais j'ai une suggestion à faire : Nous avons été réveilles une première fois vers 3 h du matin une autre quelques secondes aprés et la dernière à 4 h du matin via le téléphone. Peut etre serait-il interessant de revoir votre logiciel ? Pour se rendormir c'est trés dur... surtout quand on se lève à 6 h du matin. Merci.
Par Lasfargeas michèle il y a 1 an
Super
Par Bonnet il y a 1 an

Superbe accueil personnel très à l'écoute

Superbe accueil personnel très à l'écoute
Étant en vacances mon fils a cassé ses lunettes. Le délai de livraison propose 2 à 3 fois plus rapide par rapport à d'autres enseignes sur Paris. Tarifs avantageux. Je recommande.

Par Paco il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022

Je tiens à faire part de ma grande satisfaction concernant ...

Je tiens à faire part de ma grande satisfaction concernant le magasin de Trignac. J'avais une demande très particulière pour des lunettes de vue solaire avec des traitements particuliers.
Mme Rousseau a fait tous son possible pour trouver le produit correspondant à ma demande.
J'ai été impressionné par son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute.
Au final j'ai exactement les lunettes que je souhaitais. Un grand merci. Il est clair que j'ai trouvé mon magasin d'optique et audition, le cas échéant. J'en parle autour de moi avec plaisirs. Continuez ainsi. Merci.

Par Bessy il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

dans le magasin situé a Ollioules LA Seyneaprès une ...

dans le magasin situé a Ollioules LA Seyneaprès une mauvaise experience d accueil pas réussi on m a fait attendre assis et tout en servant des personnes venues après moi on m a laissé là a attendre une personne qui riait dans l arriere boutique .je mesuis levé et suis parti chez un autre écouter voir a Toulon celui situé sur le port ayant reçu un accueil impeccable des conseils judicieux et une écoute parfaite j y ai acheté 2 paires de lunettes .Vraiment je recommande et je retournerai dans ce magasin

Par Gerard MARTIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/01/2022

SUPER

Depuis de nombreuses années, je suis client de la boutique Ecoute et Voir de Dieppe. L'ensemble du personnel est disponible, accueillant et très professionnel. Je recommande vivement.

Par Harel il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Écouter Voir.

Parfait ⭐⭐⭐⭐⭐...

Parfait la jeune dame très pro et accueil 5 étoiles
Mais vous n avez pas confiance dans vos employées

Par Bernardnimes60 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Super

Un accueil chaleureux, de très bons conseils et un temps d’attente pour les lunettes plus qu’acceptable je recommande vivement

Par Cauyez M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Les Opticiens Mutualistes Nîmes Ville active Nîmes

Accueil cordiale professionnel et en toute sécurité ...

Accueil cordiale professionnel et en toute sécurité en cette période de Covid. Personnel professionnel, pédagogue et souriant (et oui le sourire se voit même derrière un masque)

Par Peggy R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020