Avis EDF ENR Grenoble du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Grenoble.

EDF ENR Grenoble

Explications claires, discours très commercial

Explications claires et techniques
Professionnel et convivial
Mais discours et techniques très commerciales et qui finalement met une certaine pression pour signer une offre. Ce qui interpelle. La loi de 2014 instaurant un délai de rétractatin de 14 jours est fort utile dans ce cas là.

Par FISCHER il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

conseiller très compétent

conseiller très compétent

Par JANY il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

EDF ENR Grenoble

Ça avait pourtant bien commencé....

Le rendez vous a bien commencé avec un commercial agréable et mettant en confiance avec des explications claires et précises. Nous avons cependant vite déchanté, en effet avant même de nous demander notre avis sur le projet que nous envisagions il avait déjà pour optique de nous vendre le forfait de base à 3kwc. Après avoir creuse un peu je me suis vite aperçu que le prix pour ce forfait était prohibitif par rapport à la concurrence et surtout que la marge était énorme par rapport aux puissances supérieurs .... en insistant un peu le conseillé nous propose une puissance un peu plus grande .... ensuite le ton a radicalement change et il a mis la pression sur mon épouse qui devait partir au travail pour signer absolument tout suite ! Aucun délai de réflexion ! Finalement nous allons nous rétracter et ne pas donner suite pour faire intervenir un artisan électricien local qui a pignon sur rue depuis 20 ans et qui saura nous épauler et nous conseiller au mieux pour notre projet !

Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre message.

Nous avons transmis votre commentaire à l'équipe commerciale. Le responsable des ventes de votre région vous a immédiatement contacté pour faire le point sur votre projet.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Grenoble EDF ENR Grenoble il y a 1 an

Très bonne expérience. Mise en confiance

Très bonne expérience. Mise en confiance

Par BENIT il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

EDF ENR Grenoble

Attention à l'arnaque 1.6Kw devinez le montant ...

Attention à l'arnaque 1.6Kw devinez le montant 11050 €
4 fois plus cher que le prix marché

Par CLAUDON il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Nous sommes navrés d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Nous restons à votre disposition si toutefois vous changiez d'avis.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Grenoble EDF ENR Grenoble il y a 1 an

EDF ENR Grenoble

Le conseiller qui s'est déplacé a été réactif, disponible ...

Le conseiller qui s'est déplacé a été réactif, disponible et parfaitement clair dans les explications qu'il nous a fournies.
le dossier a été monté avec rapidité et grand professionnalisme.
de même que l'accueil reçu lors des échanges avec le service en ligne, nous sommes pleinement satisfait de nos échanges et de la prestation.

Par Robin il y a 1 an

Tres sérieux

Tres sérieux

Par ALBRECH il y a 1 an

Professionnel et bon conseiller

Professionnel et bon conseiller
Le seul bémol est le prix final mais avoir une Ferrari et ses prestations pour le prix d'une 2 CV, c'est dur de nos jours

Par Vergier il y a 1 an

Bon contact ! Personne serieuse

Bon contact ! Personne serieuse

Par YENCE il y a 1 an

EDF ENR Grenoble

Bon contact. Explications claires.

Bon contact. Explications claires.

Par CHARREAU il y a 1 an

bien dans l'ensemble

bien dans l'ensemble

Par Tripoz il y a 1 an

EDF ENR Grenoble

Nous avons rencontré une personne très professionnelle ...

Nous avons rencontré une personne très professionnelle et très aimable qui nous a bien écouté et a répondu à toutes nos questions.

Par Delenne il y a 1 an

conseiller très compétent et très avenant