Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Grenoble.

dossier annulé et clot.

dossier clot

Par REBOUL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de vous lire. Vous avez pu échanger avec nos services concernant la raison technique, qui ne permet pas de réaliser à ce jour votre installation.

Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute et disponibles pour porter ensemble votre projet.

EDF ENR Grenoble

Devis très cher, comparaison de trois offres il reste ...

Devis très cher, comparaison de trois offres il reste 38% plus cher que le devis du milieu
avec moins de puissance pour ENR
garantie sur 25 ans

Par PRIERE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans.

Enfin, en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà. De quoi réaliser un projet en toute sérénité.

Afin de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Transparence et clarté

Transparence et clarté

Par Dizeux il y a 3 mois

EDF ENR Grenoble

CONSEILLER A LECOUTE SYMPATHIQUE , QUI MA DONNE toutes ...

CONSEILLER A LECOUTE SYMPATHIQUE , QUI MA DONNE toutes les explications, et competent dans son travail

Par LECHUGA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Visite exploratoire panneaux solaires

Bon contact, compétent, connait bien son affaire mais présentation trop longue, beaucoup de répétitions. Déroule le film, manque un peu d'écoute

Par BRUNEAU il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre retour d'expérience est précieux pour nous pour améliorer notre service et les informations apportées.

Afin de pouvoir faire un point avec vous, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Conseiller très disponible et compétent

Par COUVREUR il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

mauvaise organisation

mauvaise organisation
aucune notion de la relation client
tarif trop eleve

Par MAURIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et faire un point sur votre projet le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR.

EDF ENR Grenoble

Devis très élevé , près du double d'autres entreprises. ...

Devis très élevé , près du double d'autres entreprises.
Conseiller très (trop ) bavard et sûr de lui donc visite très longue.
Nous n'avons pas choisi EDF ENR.

Par VALLIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà.

Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Grenoble

l offre est techniquement intéressante mais la rentabilité ...

l offre est techniquement intéressante mais la rentabilité n est pas du tout correct et n a pas été abordee par mon interlocuteur
dommage , j ai renonce a ce projet

Par BONIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Afin de pouvoir aborder la question de la rentabilité de votre projet, le responsable régional des ventes a pu vous contacter.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Grenoble

Vous accepter aujourd'hui, car pas le temps de revenir ...

Vous accepter aujourd'hui, car pas le temps de revenir ok et ben AR 15 J ET ON ANNULE ,UNE HONTE ET 2 FOIS LE PRIX DES CONCURRENT

Par ROYER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que votre expérience ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous.

Un conseiller à l'écoute et compétent

Un conseiller à l'écoute et compétent

Par Koetzel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Satisfait

Très bien, professionnel, bon relationnel, arrangeant, rien à redire, parfait.

Par MONIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Excellent.

Excellent.
Explication très claires. Seul dommage de la part de EDF ENR.
il n'interviennent pas sur Les maisons Phénix.

Par SPORLI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

EDF ENR Grenoble

Un conseiller comme on en voudrait dans tous les organismes

Le conseiller nous a très bien expliqué le déroulement et a répondu très clairement à nos questions.
Ces travaux sont un investissement non négligeables pour notre budget et le conseiller n'a pas tenté de nous imposer une installation surdimensionnée, ce qui nous a mis en confiance.
Il nous a informé du délai pour le début des travaux et des démarches prises en charge par EDF ENR ainsi que des modalités de financement.
Il a eu la patience de répondre à nos questions complémentaires suite à la lecture des Conditions Générales.
Nous recommandons vivement de souscrire avec EDF ENR

Par PERRIN il y a 4 mois