Avis EDF ENR Grenoble du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Grenoble.

Très bon conseil

Très bon conseil

Par LOCATELLI il y a 1 an

Bon et confient.

Bonne expérience, échanges techniques interessants

Par Alloin il y a 1 an

EDF ENR Grenoble

Personne très intéressante et passionnée.

Personne très intéressante et passionnée.
Avis et conseils de qualité .

Par BAYLE il y a 1 an

entretiens très bien

entretiens très bien

Par Acker il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel

Par MARTINEZ SARRIO il y a 1 an

entretien conseiller edf enr

RDV rapide explications sur les différents projet claires

Par Valenzano il y a 1 an

Bonne information

Bonne information

Par Braspennincx il y a 1 an

Très bon contact

Très bon contact

Par Assidi il y a 1 an

EDF ENR Grenoble

Beaucoup de blabla, Les écrits restent . ...

Beaucoup de blabla, Les écrits restent . Le conseiller solaire est un excellent commercial pour des personnes qui peuvent payer 30 000€ sans demander des écrits . Ecrits qui ne feraient que mettre sur papiers les dires de ce conseiller. Je demande des documents sur les conditions de prêt c'est la loi : il me répond qu'il les a eu exceptionnellement !!!!! c'est la loi !!! La loi donne 14 jours pour annuler sa commande et comme la visite du technicien sera après le 14ème jour; impossibilité d'annuler la commande si désaccords, C'est mon toit , je pense qu'il est normal de savoir le mode opératoire . J'ai donc démarché des propriétaires qui ont fait posé des panneaux et j'ai obtenu les adresses des entreprises et j'ai en plus leurs avis . Il est évident que si je n'ai pas la visite du technicien bien avant le 14ème jour , j'annulerai ma commande .

Par Lambert il y a 1 an

Nous nous excusons pour le gêne occasionnée.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a immédiatement contacté pour répondre à toutes vos questions.

Vous avez demandé l'annulation de votre dossier.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

Si vous changez d'avis, nous restons à votre écoute pour une nouvelle collaboration.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Grenoble EDF ENR Grenoble il y a 1 an

EDF ENR Grenoble

Professionnalisme informations claires politesse aide ...

Professionnalisme informations claires politesse aide prend le temps d'expliquer de répondre à toutes nos questions transparence

Par Mocellin il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

EDF ENR Grenoble

Très content de votre conseiller très bien expliqué ...

Très content de votre conseiller très bien expliqué très clair aux questions posées vraiment Mr Demortiere est très très bien et de bons conseils pour tout merci Mme Million

Par Million il y a 1 an

Tres bon conseiller , à l'écoute des gens

Par Vittet il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

EDF ENR Grenoble

Très bons conseils donnés.

Très bons conseils donnés.

Par Dubus il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

EDF ENR Grenoble

contact et qualité des l'intervenants la faisabilité ...

contact et qualité des l'intervenants la faisabilité économique ne s'est pas avérée en regard de la spécificité du besoin

Par Gambonnet il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Explication trés claire

Explication très claire

Par Cataye il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Rdv clair et complet.

Rdv clair et complet.
Ravie de cet échange. Nous avons eu réponse à toutes nos questions. Et le fait qu'EDF ENR s'occupe de toutes les démarches est un vrai plus. Aucune contrainte.

Par Noir il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023