Avis EDF ENR Grenoble du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EDF ENR Grenoble.

EDF ENR Grenoble

Très bonnes explications du conseiller. Offre techniquement ...

Très bonnes explications du conseiller. Offre techniquement nickel. Garantie 25 ans rassurante. Plan de financement intéressant. Problème: beaucoup trop cher et non rentable à la fin. Surtout quand on peut obtenir la même chose pour 40 à 50% moins cher ailleurs. Je souhaitais vraiment passer commande à EDF, mais pas possible avec ces prix.

Par HUMBERT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Pas sérieux

Pas sérieux

Par Verger il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

Bien cordialement,

Bilal d'EDF ENR

Par EDF ENR Grenoble EDF ENR Grenoble il y a 8 mois

EDF ENR Grenoble

Après consultation de plusieurs opérateurs, l'offre ...

Après consultation de plusieurs opérateurs, l'offre EDF ENR est la plus pertinente en termes de performance, financière, et en sécurité

Par FEVRIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Très belle présentation.

Très belle présentation.

Par PERACINO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

EDF ENR Grenoble

Bons conseils et très pro.

Bons conseils et très pro.

Par HERREN il y a 8 mois

Bon contact

Par ROSET il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

EDF ENR Grenoble

Une bonne communication mais des tarifs exagérés. 30 ...

Une bonne communication mais des tarifs exagérés. 30 à 50% plus cher que dans la concurrence

Par BARBIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Nous vous remercions pour votre retour sur la communication de nos équipes.
Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà.
Afin de pouvoir faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre il reste disponible au numéro indiqué dans son message.
Bien cordialement,
Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR Grenoble EDF ENR Grenoble il y a 8 mois

EDF ENR Grenoble

Je remercie de la gratuité du devis, de la compétence, ...

Je remercie de la gratuité du devis, de la compétence, de l’écoute, de la gentillesse de l’agent rencontré. Je ne donne pas mon accord pour l’installation au seul motif du montant du devis.

Par AVALLET il y a 8 mois

EDF ENR Grenoble

conseiller Edf Enr très professionnel.

conseiller Edf Enr très professionnel.
nous n'avons pas choisi le projet présenté uniquement par le cout trop élevé de l'investissement de départ,
pour l'installation de panneaux photovoltaïques vu notre situation personnelle , consommation annuelle Kwhs par
rapport au gain estimé ( rentabilité > 25 ans° .
Cout de l'investissement en moyenne > de 50 % /la concurrence pour la même prestation rendue et la même
qualité et performance des panneaux photovoltaïques !!!

Par CACHAT il y a 8 mois

Explication simple et claire