Avis clients France 2

Où va TELEMATIN ????

Où va TELEMATIN ????
Baisse de qualité, même les cravates disparaissent....Frédéric Vion qui se faisait un point d'honneur à les porter en semaine et faisait relâche le WE...... Est-ce son choix? Ou le choix de la direction??? Et maintenant, nous avons droit aux " 4 V" et non plus aux 4 vérités??? Est-ce le choix de Caroline Roux ? Ou le choix de la direction??? et pourquoi ce changement?? Cela fait plus jeune ???
Bref, je suis une femme moderne, pas casse-pied du tout, qui vit dans son temps mais là, rien ne va plus.... de nouvelles rubriques inintéressantes ( comme les reportages que L.B commente..) Télématin n'est pas le lieu pour cela...... depuis 2 mois, je zappe continuellement et je le regrette... C'était une si bonne émission...Tout part à vau-l'eau... Ressaisissez-vous !!! Alice

Par Alice du Var il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

j'ai adoré la série du 12/02 : Astrid et Raphaelle

j'ai adoré la série du 12/02 : Astrid et Raphaelle

Date d'expérience le 16/04/2019
Et bien voilà !!! En fin une jolie et douce lumière sur Anne Sophie Lapix, plutôt que ce masque jaunâtre plaqué ces derniers mois ... Allez, encore un peu de bleu et pas trop de saturation, et ce sera parfait !!!
Par Gil lanzi il y a 4 ans
Qui va enfin dire à Anaïs Baydemir d'arrêter le bassin méditerraNIEN en faveur de méditerrannÉEN!
Par Enejay il y a 5 ans

J'adore votre série "Un si grand soleil" pleine de ...

J'adore votre série "Un si grand soleil" pleine de rebondissements.
J'ai 56 ans, je regarde rarement des séries mais celle-là elle est TOP !
Continuez à nous faire rêver avec plusieurs épisodes !
UN GRAND MERCI
Caroline

Par Caroline il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
Pouvez vous changer les commentateurs de rugby et retrouver un monsieur Couderc qui aimait son équipe quoi qu'il arrive. ..critiquer on sait le faire tout seul. ..on a besoin de vie d'enthousiasme d'amour des joueurs de la légèreté du chauvinisme. ...ils sont dès le début du match pessimistes. ..avec des petites attaques pas très sympas. ..c'est affolant. ..c'est agaçant. ..quel dommage. Pitié trouver une personne qui a ça dans le sang. Merci.
Par Pascale il y a 5 ans