Avis clients France 2

Espace non certifié En savoir +

Trop déçue, plus de plaisir à regarder. Plus d'intimité. ...

Trop déçue, plus de plaisir à regarder. Plus d'intimité.
On dirait que la chaîne a repris les journalistes qui n'avaient plus de contrat pour les repêcher.
Tour ce monde est inutile !!
Trop trop déçue

crédit social

Bonjour je suis madame Chantal Loutenne je suis une particuliers j'aide financièrement toutes personnes travailleur ou fonctionnaire dans les besoins financière à une court et long terme allant d'un taux de 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 5 ans. Plus d'infos
E-mail: chantalloutenne @gmail.com

Désolée, mais vous venez de nous perdre !

Désolée, mais vous venez de nous perdre ! Nous sommes des fidèles téléspectateurs de télématin depuis des années et nous avons vu l'émission évoluée au fil des ans. Nous comprenons que des changements sont inéluctables, mais de là à faire table rase et de recommencer avec une toute nouvelle équipe (,,, ou presque) C'est un pari très risqué !
De notre côté ce n'est réellement pas une réussite, pire encore c'est une catastrophe. le ton des chroniqueurs manque de crédibilité. Sous prétexte de vouloir instaurer un climat sympathique et convivial nous ressentons que le téléspectateur n'est pas inclus et que cette joyeuse bande essaie péniblement d'installer sa couleur. nous avons attendu plusieurs semaines avant de vous partager notre décision de quitter France 2 le matin, car nous savons que tout changement mérite sa chance. Mais définitivement cela ne nous rejoint pas. Dommage ! Un dernier commentaire : La musique thèque devient énervante et cela accentue le fait que nous ne serons plus des vôtres.

J'ai toujours suivie télématin depuis de nombreuses ...

J'ai toujours suivie télématin depuis de nombreuses années mais la ce n'est plus un moment agréable , les four rires de Julia pour un oui pour un non, on se suit plus rien, c'est émission est soulante

NOUVEAU TELE MATIN UNE HORREUR

Télématin c'était un plaisir au petit déjeuner, et pour avoir un concentré d'informations.
Dur après William mais Laurent était dans son sillage.
Maintenant une horreur un sabotage, besoin de 2 personnes pour présenter les infos, tous veulent la vedette, plus aucun intérêt, du bla bla entre animateurs. Les animateurs nouveaux n'ont aucun charisme , insipide, sans intérêt, ,
J'espère que l'audience va chuter. Et que la chaine va revenir à l'ancienne recette, qui était parfaite. Et les maternelles juste après le coup de grâce. J'aimerais connaître les responsables de ce massacre. Pourquoi changer une équipe qui était parfaite.
Et oui maintenant on préfère le médiocre, cela reflète la nouvelle société.
Merci de me priver du petit plaisir du matin.

vivement le vendredi

vivement le vendredi

Beaucoup moins bien. Tous sont agités, artificiels. ...

Beaucoup moins bien. Tous sont agités, artificiels. Julia Vignali a des rires forcés très bêtas et s’essayent en vain aux jeux de mots. Elles se trompent souvent en annonçant le programme.
Si ça continue j’abandonnerai Télématin.

Je ne regarde plus qu’à partir de vendredi. Bravo Damien ...

Je ne regarde plus qu’à partir de vendredi. Bravo Damien et Maya, heureusement que vous êtes là ! Pour le reste de la semaine, ça me met carrément de mauvaise humeur. Quel massacre. Des comiques sans intérêt, un médecin adorable mais qui nous fait plus que de la bobologie quasi tous les matins, très peu de culture. Le duo journaliste trop sérieux avec une nunuche, ça ne marche pas. Quel gâchis

Arrêtez Télématin avec julia vignali et thomas sotto ...

Arrêtez Télématin avec julia vignali et thomas sotto ! C'est une catastrophe. Les chroniques sont inintéressantes, les rires sont forcés, les humoristes null et surtout non rien à faire là.
Heureusement, qu'il y a Damien et surtout Maya qui remonte le niveau le week-end avec des rubriques comme il y avait avant. Il faudrait que se soit tous les jours comme ça.

Un rendez-vous perdu

Cette émission qui nous aidait à nous réveiller dans la bonne humeur est devenue dramatiquement ennuyeuse.
C’est effectivement une basse cour criarde avec des meneurs de jeux prétentieux et lassant sauf le pétillant Damien Thevenot qui n’arrive pas à sauver cette formule catastrophique.
La météo est amputée, la revue de presse abandonnée, de bons chroniqueurs partis.
Pour un matin on a droit à des présentateurs vautrés dans des canapés rouge trop bas pour faites genre talk show à l’américaine. On s’endort.
Thomas Sotto n’a rien à dire.
Julia Vignali bien que jolie est fatiguante et sans intérêt
En bref c’est devenu nul de sorte qu’on évite de regarder notre programme du matin

grande déception. devant les railleries, les sourires moqueurs, les allant de soi et autres lieux communs... le vocabulaire utilisé très commun par la présentatrice est démagogue. L' ouverture culturelle et les sujets de réflexion convoqués par les bons chroniqueurs trop rares. Oui c' est tout de mëme mieux le WE. Cette formule n' a pas performé. Nicole

Pfff... Au secours julia vignali et thomas sotto qui ...

Pfff... Au secours julia vignali et thomas sotto qui les a recruté et pourquoi faire le matin à part déranger la tranquilité des gens et ce dès 06h30 , depuis quand une journaliste du jt a besoin de chroniqueurs qui ne connaissent rien qui coupent la parole essayent de faire de l'humour en grimaçant bêtement c'est très pénible !! Télématin est devenu une basse-cour avec une poule meneuse julia et le coq thomas n'en parlons pas c'est n'importe quoi !! Même un centre aéré ,centre de loisirs ou crèche ils sont incapables de gérer quoi que ce soit ....c'est désagréable !renvoyez tout ce petit monde et laissez Damien thevenot seul au commande car là c'est affreusement pénible pour les oreilles la vue avec un humour ,ricanement et rires surfaits plus bêtes que ça on meurt pour ma part cela fait un mois que je les supporte mais ce matin en ce lundi 27 Septembre 2021 j'ai éte ecoeurer de les revoir encore là vous attendez quoi? La descente aux enfers de télématin ? Réveillez vous

Je trouve la nouvelle formule raté

Je trouve la nouvelle formule raté
J ai une question pourquoi la présentatrice annonce les titres du journal à la place de la journaliste ça sert à rien et c est même désagréable avant c était pas comme ça ....vraiment ça fait trois mois et c est toujours là cacophonie arrêtez le massacre

Des rires agaçants pour pas grand chose, couper la parole est chose courante, dur à suivre.

Nous regardions télé matin mais c'est devenu nul de ...

Nous regardions télé matin mais c'est devenu nul de chez nul avec un Sotto qui coupe la parole sans arrêt et sa complice qui rit bêtement pour un rien. Ils n'arriveront jamais a la cheville des anciens.

Tout a fait d accord une cacophonie sans nom une présentatrice rigolant bêtement tout au long de l émission cela devient vraiment impossible de regarder cette émission des le réveil on a besoin de calme et non pas de se retrouver dans une basse cour
Mais quel horreur ce nouveau télématin!!!! Mais c est l idée de qui un sabotage pareil????je regarde depuis que je suis adolescente, mais là,comme beaucoup d après ce que je lis, je vais changer de chaîne! Tout le monde est coincé, on se passe la parole de façon mal à l aise, ou tout le monde se coupe la parole dans un style décontracté brouhaha surfait qui me soûle dès le réveil! Tellement déçue ! A vouloir toujours changer on fait du grand n importe quoi…

La refonte de Télématin est complètement raté ! Télématin ...

La refonte de Télématin est complètement raté ! Télématin n'existe plus et c'est bien dommage. Les animateurs ont mal été choisis, un seul aurait suffit. Heureusement, qu'il y a Damien et Maya qui relèvent un peu le niveau le week-end.
C'était la seule émission divertissante avec de l'info mais maintenant ce n'est qu'une pale copie de BFM TV. Les chroniques sont inintéressantes, trop de politique, les soit disant comiques n'ont rien a faire là et surtout ne sont pas drôle du tout ...
Je préfère regarder BFM TV ou C News

Nous sommes très déçu de Télématin c’est que du brouillon ...

Nous sommes très déçu de Télématin c’est que du brouillon il n’y a pas de respect il coupe la parole sans arrêt nous ne comprenons pas ce changement nous aimions mieux avant nous regardions maintenant nous allons regarder autre chose à moins que vous changer votre façon de faire laisser les gens parler ne parlez pas tous ensemble on ne comprend pas

Déçue pas cette nouvelle version.

Déçue pas cette nouvelle version. Commencer le matin dans une cacophonie , trop de personnes parlant en même temps, trop de crises de rires inutiles. Brouhaha fatiguant, énervant. Présentateurs surfaits, pas naturels. La nouvelle déco est agressive pour la matin. Fini je ne vais plus regarder cela le matin, trop "hard".

Trop bruyant cette nouvelle version, on se coupe la parole rien de naturel, trop de chichi!!
je regardais depuis des années , je ne regarde plus trop déçue
Je regardais Télématin depuis des années cette nouvelle version ne me plaît pas du tout !! C'était bien avant, convivialité, simplicité, ça n'a plus de charme. Je ne regarde plus

Télématin aujourd'hui c'est TéléChagrin

Télématin aujourd'hui c'est TéléChagrin avec Thomas Sottosuffisant et Juliafaitdubruit. Plus rien à voir avec l'âme de cette émission qui a accompagné le petit déjeuner de centaines téléspectateurs.

Bonjour, Pour ma part je trouve que les changements sont bénéfiques ! Cette nouvelle équipe de présentateurs et chroniqueurs commence à prendre ses marques, tout devient plus fluide. J’apprécie bcp cette joie de vivre et cette jeunesse « tonique » et impliquée. L’humour est toujours là, c’est ce qu’on recherche aussi !
Toute transition n’est jamais évidente pour personne.. (surtout pour Eux qui prennent la suite de Grands Expérimentés, et qui s’exposent directement aux jugements intransigeants des Français !)
Je trouve Julia VIGNALI rayonnante, tout-à-fait à sa « juste » place, j’adooooore. J’ai trouvé que les 3 premiers jours étaient (forcément) hasardeux, mais Elle a eu cette capacité de rebondir à la vitesse Grand-V en lâchant peut-être ses doutes ou ses craintes... et ça va Lui va comme un gant ! BRAVO à l’équipe qui, quoi qu’on en dise, participe à nos éveils matinaux avec une petite influence sur le ton de nos journées 🌷

Ce qui faisait le charme de télématin a disparu : infos ...

Ce qui faisait le charme de télématin a disparu : infos concises, sujets intéressant le plus grand nombre. Bref un moment convivial et rapide avant d'aller travailler. Là, c'est inaudible, inintéressant. Redonnez-nous le télématin d'avant svp

Je partage totalement votre avis. J’ai essayé de regarder plusieurs fois la nouvelle version mais autant, avant, j’avais un réel plaisir à regarder cette émission, autant, maintenant, je regarde simplement le journal et puis je zappe. Je trouve les présentateurs du lundi au jeudi insupportables.
Aucun intérêt d’avoir deux « couples » de présentateurs, laissez Damien Thévenot présenter toute la semaine et arrêtez de vouloir copier les autres chaînes!!! C’est justement ce que les téléspectateurs aimaient avec l’ancienne version, que ce soit différent de toutes les autres émissions diffusées à la même heure.

On a perdu l'essence même de l'émission !!! La bonne ...

On a perdu l'essence même de l'émission !!! La bonne humeur est forcée, les animateurs du lundi au jeudi ne vont pas, le format à deux présentateurs ne va pas, le fait de présenter par exemple les rubriques ou les infos debout ça ne va pas, le décors fait penser au journal télévisé (or on en a assez !). Ramenez-nous l'ancienne version !!!!

Le nouveau TM est épuisant.

Le nouveau TM est épuisant. Le décor invite au calme et à la détente mais reste globalement décevant.
Cote consistance, Tout va trop vite: trop de monde, trop de comiques, de chroniqueurs. A 6:30 du matin, on a besoin de plus de calme, de choses légères mais sérieuses! Le nouveau TM ressemble de plus en plus à TPMP (franchement on n est plus très loin!)

Je n aime pas du tout la nouvelle formule à part le week-end avec Damien les intervenants humoristiques n ont pas leurs places désolée mais c est mon ressentie . Je comprends parfaitement que l on doit rénover mai pas là.