Avis clients France 2

Je trouve la nouvelle formule raté

Je trouve la nouvelle formule raté
J ai une question pourquoi la présentatrice annonce les titres du journal à la place de la journaliste ça sert à rien et c est même désagréable avant c était pas comme ça ....vraiment ça fait trois mois et c est toujours là cacophonie arrêtez le massacre

Par Huet il y a 10 mois
Des rires agaçants pour pas grand chose, couper la parole est chose courante, dur à suivre.
Par Claudie il y a 10 mois

Nous regardions télé matin mais c'est devenu nul de ...

Nous regardions télé matin mais c'est devenu nul de chez nul avec un Sotto qui coupe la parole sans arrêt et sa complice qui rit bêtement pour un rien. Ils n'arriveront jamais a la cheville des anciens.

Par Michel HORIOT il y a 10 mois
Tout a fait d accord une cacophonie sans nom une présentatrice rigolant bêtement tout au long de l émission cela devient vraiment impossible de regarder cette émission des le réveil on a besoin de calme et non pas de se retrouver dans une basse cour
Par Jo il y a 10 mois
Mais quel horreur ce nouveau télématin!!!! Mais c est l idée de qui un sabotage pareil????je regarde depuis que je suis adolescente, mais là,comme beaucoup d après ce que je lis, je vais changer de chaîne! Tout le monde est coincé, on se passe la parole de façon mal à l aise, ou tout le monde se coupe la parole dans un style décontracté brouhaha surfait qui me soûle dès le réveil! Tellement déçue ! A vouloir toujours changer on fait du grand n importe quoi…
Par Regallet il y a 10 mois

La refonte de Télématin est complètement raté ! Télématin ...

La refonte de Télématin est complètement raté ! Télématin n'existe plus et c'est bien dommage. Les animateurs ont mal été choisis, un seul aurait suffit. Heureusement, qu'il y a Damien et Maya qui relèvent un peu le niveau le week-end.
C'était la seule émission divertissante avec de l'info mais maintenant ce n'est qu'une pale copie de BFM TV. Les chroniques sont inintéressantes, trop de politique, les soit disant comiques n'ont rien a faire là et surtout ne sont pas drôle du tout ...
Je préfère regarder BFM TV ou C News

Par Rosaline il y a 10 mois

Nous sommes très déçu de Télématin c’est que du brouillon ...

Nous sommes très déçu de Télématin c’est que du brouillon il n’y a pas de respect il coupe la parole sans arrêt nous ne comprenons pas ce changement nous aimions mieux avant nous regardions maintenant nous allons regarder autre chose à moins que vous changer votre façon de faire laisser les gens parler ne parlez pas tous ensemble on ne comprend pas

Par Allais il y a 10 mois

Déçue pas cette nouvelle version.

Déçue pas cette nouvelle version. Commencer le matin dans une cacophonie , trop de personnes parlant en même temps, trop de crises de rires inutiles. Brouhaha fatiguant, énervant. Présentateurs surfaits, pas naturels. La nouvelle déco est agressive pour la matin. Fini je ne vais plus regarder cela le matin, trop "hard".

Par Marie il y a 10 mois
Trop bruyant cette nouvelle version, on se coupe la parole rien de naturel, trop de chichi!!
je regardais depuis des années , je ne regarde plus trop déçue
Par Pregnard il y a 10 mois
Je regardais Télématin depuis des années cette nouvelle version ne me plaît pas du tout !! C'était bien avant, convivialité, simplicité, ça n'a plus de charme. Je ne regarde plus
Par Pregnard il y a 10 mois

Télématin aujourd'hui c'est TéléChagrin

Télématin aujourd'hui c'est TéléChagrin avec Thomas Sottosuffisant et Juliafaitdubruit. Plus rien à voir avec l'âme de cette émission qui a accompagné le petit déjeuner de centaines téléspectateurs.

Bonjour, Pour ma part je trouve que les changements sont bénéfiques ! Cette nouvelle équipe de présentateurs et chroniqueurs commence à prendre ses marques, tout devient plus fluide. J’apprécie bcp cette joie de vivre et cette jeunesse « tonique » et impliquée. L’humour est toujours là, c’est ce qu’on recherche aussi !
Toute transition n’est jamais évidente pour personne.. (surtout pour Eux qui prennent la suite de Grands Expérimentés, et qui s’exposent directement aux jugements intransigeants des Français !)
Je trouve Julia VIGNALI rayonnante, tout-à-fait à sa « juste » place, j’adooooore. J’ai trouvé que les 3 premiers jours étaient (forcément) hasardeux, mais Elle a eu cette capacité de rebondir à la vitesse Grand-V en lâchant peut-être ses doutes ou ses craintes... et ça va Lui va comme un gant ! BRAVO à l’équipe qui, quoi qu’on en dise, participe à nos éveils matinaux avec une petite influence sur le ton de nos journées 🌷
Par Sandrine OLIVA il y a 10 mois
Par Sandrine OLIVA il y a 10 mois

Ce qui faisait le charme de télématin a disparu : infos ...

Ce qui faisait le charme de télématin a disparu : infos concises, sujets intéressant le plus grand nombre. Bref un moment convivial et rapide avant d'aller travailler. Là, c'est inaudible, inintéressant. Redonnez-nous le télématin d'avant svp

Par Sofienet il y a 10 mois
Je partage totalement votre avis. J’ai essayé de regarder plusieurs fois la nouvelle version mais autant, avant, j’avais un réel plaisir à regarder cette émission, autant, maintenant, je regarde simplement le journal et puis je zappe. Je trouve les présentateurs du lundi au jeudi insupportables.
Aucun intérêt d’avoir deux « couples » de présentateurs, laissez Damien Thévenot présenter toute la semaine et arrêtez de vouloir copier les autres chaînes!!! C’est justement ce que les téléspectateurs aimaient avec l’ancienne version, que ce soit différent de toutes les autres émissions diffusées à la même heure.
Par Stef56 il y a 10 mois

On a perdu l'essence même de l'émission !!! La bonne ...

On a perdu l'essence même de l'émission !!! La bonne humeur est forcée, les animateurs du lundi au jeudi ne vont pas, le format à deux présentateurs ne va pas, le fait de présenter par exemple les rubriques ou les infos debout ça ne va pas, le décors fait penser au journal télévisé (or on en a assez !). Ramenez-nous l'ancienne version !!!!

Par DUQUE il y a 10 mois

Le nouveau TM est épuisant.

Le nouveau TM est épuisant. Le décor invite au calme et à la détente mais reste globalement décevant.
Cote consistance, Tout va trop vite: trop de monde, trop de comiques, de chroniqueurs. A 6:30 du matin, on a besoin de plus de calme, de choses légères mais sérieuses! Le nouveau TM ressemble de plus en plus à TPMP (franchement on n est plus très loin!)

Par Bruggeman il y a 10 mois
Je n aime pas du tout la nouvelle formule à part le week-end avec Damien les intervenants humoristiques n ont pas leurs places désolée mais c est mon ressentie . Je comprends parfaitement que l on doit rénover mai pas là.
Par Michele il y a 10 mois

Regrets et décéption. Télématin a perdu son âme.

Regrets et décéption. Télématin a perdu son âme.
Pourquoi changer ce qui convenait à tant de telespectateurs fidèles depuis longtemps ? A trop voulour imiter les autres chaines, l'émission est juste devenue fatigante à regarder, inodore, incolore et sans saveur. L'intimité, le rythme, le ton et l'atmosphère qui faisaient la différence ont été perdus au passage; annihilés par une ambiance surfaite et cacophonique dans un open space ouvert sur les quais parisiens.
Au revoir Télématin, mon rendez-vous quotidien du réveil a disparu de France 2.

D'accord avec vous...l'essentiel du temps est réservé à faire de la pub au spectacle ...parisien" de surcroit . Je regarde encore un peu la météo et les actualités..puis je ferme.
Par Monique il y a 10 mois

Je suis désolée du nouveau format de Telematin: les ...

Je suis désolée du nouveau format de Telematin: les fiches , les canapés ne sont pas judicieux surtout le matin et l'information est difficile à suivre car les rubriques sont trop longues. Ce mélange de format d'autres émissions ne me convient plus et je passe donc sur une autre chaîne.

Par Kate il y a 11 mois
la nouvelle formule fait fi des fidèles téléspectateurs. Le temps est essentiellement réservé à la promo d'artistes , de joyeuses conversations entre amis..Nombre de chroniques ont disparu (histoire - voyages - mode etc...) Désormais après les actualités , je ferme .
Par Monique il y a 10 mois
Je ne fais plus que jetter un coup d'oeil entre 7h28 et 7h 45,car mon intérêt d'avant n'est plus la; c'est devenu trop surjoué.. et ces rizottements bêta tous les 3 mots m'insupportent..
Par Dubois il y a 11 mois
Pourquoi des binômes d animateurs??? Damien aurait suffit car bravo pour son professionnalisme .. nous regrettons le manque de rubrique sportive et musicale .. et difficile de voir les animateurs couper la parole …une peu plus de féminité pour la présentatrice du journal ..
Par Mimi il y a 11 mois
J aime bien là bonne humeur…mais cela n empêche pas le respect … les présentateurs coupent la parole … il n y a plus de rubrique sportive .. ni de rubrique musique ..pourquoi des binômes de présentateurs ??? Merci Damien pour votre professionnalisme…et nous aimerions un peu plus de féminité chez la présentatrice du journal …
Par Mimi il y a 11 mois
Tout à fait d'accord. Des rubriques ou des remarques qui ne font rire que les animateurs, c'est bruyant (mais pourquoi vouloir parler en même temps et plus fort ?), brouillon, bien trop pour moi avant d'entamer une journée de travail. Telematin veut se rapprocher d'autres concepts que je n'aime pas, je zappe et je retourne à ma radio ! Dommage.
Par Nico il y a 11 mois

2eme binome beaucoup plus sympathique que le premier ...

2eme binome beaucoup plus sympathique que le premier dans lequel chacun cherche à se mettre en avant ce qui entraine une cacophonie de tous
Revue de presse a malheureusement disparu et d’une façon plus générale l’ actualité est un peu négligée ce qui oblige ainsi l’auditeur va chercher plus d’info ailleurs
Decoration sympathique et bonne humeur toujours de regle

Par M2b il y a 11 mois

Ouf Laurent Bignolas parti ...!!! par contre Samuel ...

Ouf Laurent Bignolas parti ...!!! par contre Samuel Etienne n'a pas profité des congés pour prendre des cours de diction pour articuler il est toujours aussi inaudible .... Dommage l'équipe du début de semaine a tendance a couper la parole aux intervenants ..; personnellement je préfère regarder TM en fin de semaine.
Certes le décor a changé il suffit de s'y habituer je persévère et attends peut être d'autres changements.

Par NANOURIVA il y a 11 mois

Voilà Damien revient, l émission revit????

Voilà Damien revient, l émission revit????

👍👍👍
Tout à fait d" accord.
Damien et Maya sont de très loin beaucoup plus profesionnels
Par Daniel il y a 11 mois
Pareil
Par Eric il y a 11 mois
Totalement d'accord. Je ne comprends pas qu'on soit allé chercher un binôme qui n'est pas fait pour le job. Damien est le présentateur idoine. Humour distillé avec intelligence et discernement , bonne humeur et , surtout, excellente élocution. On n'était pas gâté avec Laurent Bignolas. Qu'il soit parti est une excellente chose. Désormais, je ne regarderai que du vendredi au dimanche.
Par ALAIN il y a 11 mois
Pareil début de semaine, aucun intérêt, et Maya bien, mais Damien prend tellement de place, que lui seul suffit

manque de fraicheur

j'adorais me réveiller avec télé matin
l'ancienne équipe n'était pas prise de tête et les chroniques étaient riches en info
j'ai ,comme beaucoup ,regardé le nouveau concept
vraiment rien à voir
beaucoup trop journalistique, faux sourires , fausses rigolades
bref je m'y suis ennuyée
c'est la première fois que je manifeste mon avis concernant une émission
retrouvons le plaisir du matin et non du 20 heures !

sylvie - paris 16

Par Sylvie il y a 11 mois
Oui, du même avis, Damien amené sa joie de vie, sa bonne humeur. Il ne se force pas pour faire vivre son équipe. À l inverse du binôme des premiers jours.
Par Eric il y a 11 mois
D'accord avec Sylvie, stef56 et Abh. On nous a volé notre Télématin. Heureusement que Damien est encore là. Dorénavant je ne regarderai que du vendredi au dimanche. Quitte à n'avoir que des infos, je préfère les écouter sur LCI.
Par ALAIN il y a 11 mois
Tout à fait d’accord avec vous. J’adorais me réveiller avec l’ancienne version de Telematin. Et bien maintenant, ce ne sera qu’à partir du vendredi. J’écouterai la radio en début de semaine.
Par Stef56 il y a 11 mois
Idem je n’aime pas du tout cette nouvelle version, part contre celle avec Damien ce vendredi me réconcilie donc je ne regarderai plus que du vendredi au dimanche
Par Abh il y a 11 mois

Déçue par la nouvelle version de télématin.

Cela fait 12 ans que je regarde telematin avant mon travail. Je trouvais l émission intéressante par les différents sujets abordés et leur serieux avec une pointe d humour. Et là deception par la nouvelle version. Manque de naturelle, de spontanéité, émission plan plan. Désormais cette émission ressemble à toutes les autres du matin et de l après midi des autres chaînes. Manque de sincérité, trop racoleur, l'âme de telematin est perdue.

Par Lolo il y a 11 mois
Pas d'accord concernant Karine teyssandier
Ses minauderies insupportables et son rire omniprésent ....Au secours...
Lorsqu'elle a été malheureusement aux commandes pendant une semaine j ai zappé telematin.
Par Daniel il y a 11 mois