Avis clients France 2

Espace non certifié En savoir +

M.Bignolas n'imprime pas un rythme à télé matin mais ...

M.Bignolas n'imprime pas un rythme à télé matin mais il génère à lui seul un bruit parasite tout le long de l'émission en interrompant systématiquement les intervenants que j'admire pour leur calme. Pour quatres étoiles de plus, changez donc d'animateur ! Ou bien modifiez donc la forme d'animation !

Je vous rejoint! M Bignolas doit laisser les journalistes et les chroniqueurs faire leur travail ! Je ne regarde plus Télé matin
Je vous rejoint ! Mr Bignolas doit savoir se apprendre à se taire et laisser les journalistes ainsi que les chroniqueurs faire leur travail . Je ne regarde plus Télé matin .

Améliorez le journal télévisé France 2

Le journal télévisé est plutôt bien mais Svp évitez de remettre exactement les mêmes sujets le midi et le soir
Faites des reportages de fond
Un reportage sur les K7 audio, vérifiez vos sources les K7 ne datent pas de 1975 mais des années 1960

Brûlez Molière un programme excellent

Brûlez Molière un programme excellent avec des comédiens d'une grande finesse et talent pour rendre hommage à l'un de nos plus grand saltimbanque ! Bravo!

j'ai adoré la série du 12/02 : Astrid et Raphaelle

j'ai adoré la série du 12/02 : Astrid et Raphaelle

Et bien voilà !!! En fin une jolie et douce lumière sur Anne Sophie Lapix, plutôt que ce masque jaunâtre plaqué ces derniers mois ... Allez, encore un peu de bleu et pas trop de saturation, et ce sera parfait !!!
Qui va enfin dire à Anaïs Baydemir d'arrêter le bassin méditerraNIEN en faveur de méditerrannÉEN!

Ma remarque n'est pas particulièrement pour France ...

Ma remarque n'est pas particulièrement pour France 2 seulement malheureusement. Quand les acteurs parleront-ils correctement français? Ce jour encore dans le feuilleton un plus grand soleil : elle s'est faitE(!) violée.

Bonjour. Je ne peux plus regarder l émission affaire ...

Bonjour. Je ne peux plus regarder l émission affaire conclue. Sophie d'avant est pedante. Elle regarde les gens d un air dédaigneux. On voit et ressent clairement que les réponses des gens ne l intéressent pas. Elle est imbu de sa personne. Elle se prend pour qui ?! Elle a peur de vieillir et est vraiment plus a sa place. Mettez nous qqn de plus humain svp. Sortez la.

Bonsoir
Sur le20 heure du 24mars
'PREMIER TUNEL MARITINE'
Sûrement pas!et Je ne connais pas toute la planète, mais près de la marseille renseignez vous sur le tunnel de la corronte !

J'adore votre série "Un si grand soleil" pleine de ...

J'adore votre série "Un si grand soleil" pleine de rebondissements.
J'ai 56 ans, je regarde rarement des séries mais celle-là elle est TOP !
Continuez à nous faire rêver avec plusieurs épisodes !
UN GRAND MERCI
Caroline

Pouvez vous changer les commentateurs de rugby et retrouver un monsieur Couderc qui aimait son équipe quoi qu'il arrive. ..critiquer on sait le faire tout seul. ..on a besoin de vie d'enthousiasme d'amour des joueurs de la légèreté du chauvinisme. ...ils sont dès le début du match pessimistes. ..avec des petites attaques pas très sympas. ..c'est affolant. ..c'est agaçant. ..quel dommage. Pitié trouver une personne qui a ça dans le sang. Merci.

FRANCE 2 pourrait il respecter les téléspectateurs ...

FRANCE 2 pourrait il respecter les téléspectateurs en évitant d’arrêter une série qui vient juste de commencer sous prétexte d'un manque d'audience ? que M6 ou TF1 le fasse je veux bien, ils n'existent que par les audiences mais vous ? oubliez vous que nous payons une redevance pour une chaîne publique ? et que la moindre des choses serait de finir la saison de la dite série (je fais allusion à the details) un peu de respect pour ceux qui apprécient cette série que diable ! Bref vous ne valez pas mieux que les autres chaînes privées, cà donne envie d'y aller au moins on sait à quoi s'attendre ....

6 minutes pour parler des robes de Catherine Deneuve aux infos nationales j.ai honte pour vous et le service infos

Pouvez vous virer Matthieu Lartot du commentaire des ...

Pouvez vous virer Matthieu Lartot du commentaire des matchs de lEquipe de France. On demande à un journaliste d être factuel et pas de démolir constamment cette équipe. Tous ses commentaires sont navrants et même Fabien Galthie n’arrive plus à monter le niveau

Oui Mathieu lartot ne fait que des jeux de mots bidons divulgue des commentaires creux sans faire vibrer l’evenement Présent et ne connaît rien aux coups du tennis en fait il s’ecoute Parler dit des évidences et à la fin demande à ses petits camarades de confirmer ses dires c’est vraiment des commentaires mauvais ...vous n’avez pas mieux !!!
Bonjour Mathieu Lartot lors de la finale hommes de Rolland garros n’a pas arrêté de vouloir place des jeux de mots douteux il n’a aucune connaissance sur le tennis et fais du journalisme sportif de base sans perspicacité et en plus il ne fait pas vibrer le téléspectateur il ne dit que des évidences creuses et sans intérêts ... vous n’avez pas mieux franchement
En fait Mathieu Lartot fait parti de cette pire race de journalistes qui mettent en avant le catastrophisme Parce que cela fait vendre, fait de l audimat. Il n y a que ça qui importe à Lartot. Faire monter la pression en étant négatif.
Une astuce pour ne plus avoir à supporter les commentaires de lartot, connectez vous sur france tv sport, là on peut suivre en direct tous les matchs SANS AUCUN commentaires. Triste d en arriver là mais quel soulagement.
Mathieu Lartot, tu es trop negatif, et surtout tu ne laisses aucune place à l'espoir, change de secteur mais laisse la place à de vrais pros.
Petit message car je n'en peux plus des commentaires de Matthieu Lartot... Déjà au rugby c'est limite mais le retrouver au tennis c'est vraiment horrible!! Il est jugeant alors qu'on lui demande une analyse ou de commenter tout simplement.. il donne a chaque fois son avis d'amateur. Il démonte les sportifs avec ses commentaires désobligeant. On a l'impression qu'il a pris le melon avec le temps et surtout de l'arrogance. "Son humour" est limite et assez mauvais... A ses débuts, je pense qu'il était plutot humble... C'est surrement avec la bouteille, il se sent pousser des ailes comme disait Fabien Galthié sur le plateau tv de roland garros aujourd'hui... N'esperant plus le revoir sur les plateaux sportifs!!
Bonne continuation a lui dans un autre domaine que le sportif!

C'est quoi ce présentateur du 20h du vendredi 20 avril ...

C'est quoi ce présentateur du 20h du vendredi 20 avril on n a pas besoin de savoir ce qu il vote Bravo France 2

Depart de william leymergie

Vivement une prochaine greve pour que Damien Thevenot remplace ce Laurent que personne n'apprecie

médias dépassés

comment voulez vous que les médias aient simplement ,pensé, un seul instant, que Trump deviendrait président des USA? impossible ! car sortie du fait de nous rabacher à chaque hiver qu il y a de la neige en montagne et qu'il fait chaud en été, les pauvres ils ne peuvent pas étudier ce qu'il se passe réellement dans le monde.. . vous etes pitoyables Messieurs les journalistes

nul de chez nul

qui a pris la décision de nous retirer toute une histoire avec Sophie Davant que du bonheur pour nous les vieux retraites pour nous coller a la place des leçon d histoire de personnes mortes ,nous préférions nos histoires vraies humaines de la vie
remettez notre émission préférée ya urgence

télé matin

Bonjour, Depuis que Lemergie est en vacances les journalistes sont beaucoup plus décontractés ambiance super "Pépère n'est pas là pour faire ses réflexions" et couper la parole à ses collaborateurs de toutes les façons émission plus gaie je crois qu'il a l'age de prendre sa retraite salutations

oui celui la aucun respect il coupe la parole a ses collègues ,commente les rubriques en donnant son avis (personne lui demande d ailleurs
a la niche williams y en a marre de ces retraités qui se croient indispensable dehors place aux jeunes chacun son tour
laisse les jeunes bosser sans le stress que tu le fout ca se vois a l écran
décroche je te dit et suis polie

coupures!!!!!!

nous sommes envahi de pub que ce soit sur le tour de france ou autre tous les 1/4 d'heure voire moins cela devient une horreur!!!!!!! merci d'en tenir compte,et je crois que comme beaucoup de telespectateurs,nous allons bannir cette chaine de notre quotidien!!!!!!

sur m6 le film d après midi dure plus de 2 h car 8/9 pub
l amour est dans le pré c est idem
elle est chouette la télévision française ????
SANS COMPTER QUE LES INFORMATIONS SERIEUSES NE SONT PAS DISENT
EXEMPLE Alstom c est une vengeance des russes a cause hollande qui a refuser de livrer les airbus ,ce sont les chinois qui feront le boulot des gars ferroviaire cette infos est passer a l as

JOKER

Je regarde joker tous les jours, mais pourquoi rediffuser toujours les mêmes émissions, il y a peut être pas de nouveaux candidats, faites un appel

Il n y a pas que des rediffusions au jeu Joker,mais bien d autres émissions!!!Cela devient infernal sur France 2!

a propos de l'émission joker

Pourquoi régulièrement vous nous rediffusait plusieurs fois la même émission joker?j j’apprécie beaucoup l’Émission mais pas en rediffusion a la même heure

pourquoi la refusion quotidienne de l’émission joker

Emission joker

il me semble que actuellement l'on nous repasse des Emissions joker déjà diffusées prendrais t on les téléspectateurs pour des andouilles.

Faut pas essayer de dialoguer avec ces bons à rien , les émissions des après-midi tournent en boucle [ comment ça va bien , dans la peau d'un chef et joker ].
Je leur ai envoyé déjà deux courriels et aujourd'hui, j'ai contacté un médiateur on verra bien le résultat.]
J'ai la même impression
Ils nous prennent vraiment pour des cons

Dans la peau d'un chef

J'ai participé et gagné le robot dans la peau d'un chef. J'ai été contacté le 09/11/2015 en me disant que j'allais le recevoir d'ici 3 semaines ... TOUJOURS RIEN !
J'ai envoyé un mail sur un site de réclamation de France 2 en me disant que j'allais le recevoir 2 mois après que l'on ma téléphoné... Nous sommes le 08/02/2016 je n'ai toujours pas mon robot !
Est- ce normal ???
Merci de me répondre au 06 19 99 52 81 mon adresse mail : madeline.topal@gmail.com

pourquoi nous passe t'on des émissions déjà vu comme dans la peau d'un chef ou joker je suis très decue

Arnaque

je me suis abonnée à pluzzVAD pour la série "DIX pour Cents" il y a une semaine..... Impossible de la voir car n'a pas était chargée ARNAQUE, car on m'a déjà débite la somme