Avis clients France 2

Flop total…

Bien d’accord : un Flop total tant au niveau des décors, des couleurs fluides, des animateurs debout puis assis puis debout et d’autres vus de dos les regardant… La table ronde avec les invités venant et partant était conviviale… Qu’elle déception alors que les animateurs choisis étaient parfaits dans leur ancien job. Carinne Teyssandier toujours souriante, tellement vivante nous donnait la pêche très très simplement…. La simplicité est l’art de l’excellence! Quel Flop.

Par Amesoeur il y a 1 an
Entièrement d’accord! Nous avons perdu notre télé matin , celui qui nous donnais envie d’allumer la télé avant de faire le café. Tristesse. Bonne note pour Damien Thevenot qui garde son sourire et sa bonne humeur mais ne suffiras pas à remonter cette émission. Franchement qui commence sa journée assis dans un canapé ? Pour ma part’, je zappe après de nombreuses années.
Par Martine il y a 1 an
Entièrement d’accord, très déçue , nous avons perdu notre Télé Matin celui qui nous donnait envie d’allumer la télé avant de faire le café. Tristesse. Une petite note positive pour Damien Thevenot qui garde son sourire et sa bonne humeur mais qui ne suffira pas à remonter cette émission.
Par Martine il y a 1 an

Quelle horreur la nouvelle version de telematin. À ...

Quelle horreur la nouvelle version de telematin. À 7h30 j avais déjà mal à la tête. J'ai zippé. Que du blabla, manque de sobriété et nous ne sommes pas dans un talk show américain. Pitié rendez nous notre télé matin sobre à la fois de l info et de la culture. Stop aux blabla et mauvaises blagues ! C'est une matinale. Pourquoi dépenser 2 salaires pour ce résultat !

Par Marie il y a 1 an

Déçue. C'est stressant.

Nouveau TM 2021. Déçue. Les animateurs coupent systématiquement la parole aux chroniqueurs. On sent tout le monde tendu. Je comprends que ce soit stressant la première et avec un nouveau format mais hâte que ça se mette en place... Enfin j'espère...

Par Alex il y a 1 an

Merci à tous pour nous avoir fait vivre ces merveilleux ...

Merci à tous pour nous avoir fait vivre ces merveilleux champions de Volley,de Handball et de Basket-ball, l'équitation, le fleuret le sabre le judo ,le kayak, tous ces sportifs,si impliqués et ce Kevin Meyer mérite aussi l'or pour sa détermination et sa force de caractère. Heureux,car,toutes ces disciplines ont souvent des médailles, le football n'existe pas,aux JO,il faut trop bosser,et sans faire la fête. Merci pour les émotions

Par Annah il y a 1 an

Expérience sur les énergies fossiles 09/08/2021

Je suis entièrement d'accord, il faut faire cesser l'utilisation des énergies fossiles même si c'est déjà trop tard... Et je suis outrée lorsque je vois que le projet d'une centrale à gaz va ouvrir bientôt à Landivisiau, en Bretagne, malgré les nombreuses protestations des habitants et l'envoie de nombreux courriers aux ministères... Que fait l'Etat ? Avis aux journalistes d'effectuer un reportage afin d'enrichir ce sujet !

Par Lu29 il y a 1 an

JT de 13H de France 2

J'ai toujours été un grand fidèle du JT de 13H de France 2, qui était bien différent de celui de TF1 avec ses sempiternels reportages sur les régions, des sujets dérisoires et interminables et une extrême indigence sur l'actualité internationale. Jusqu'à la venue de Julian Bugier et son dada pour tout ce qui touche à la consommation. Aujourd'hui, rien dans les titres sur les actualités internationales !!! Au lieu de cela, tel chef étoilée (encore !!!) sur un marché, les supporters du foot et les le remplissage des campings pour le WE prolongé ! Rien sur l'international !! Quelle honte, alors que tant de choses graves (détournement d'un avion sur Minsk, crise migratoire en Espagne, etc.) se passent. On nous prend pour des veaux, et on a rejoint le niveau intellectuel de TF1. Tant que cet animateur sera là, je ne regarderai plus France 2 pour son JT.

Les commentateurs de vélo club ont-ils la possibilité de ne pas pratique la langue de bois concernant Mark Cavendish
Par Mimi33 il y a 1 an

Jamila mimouna

Jamila mimouna n'est pas prête pour le journal de télé matin. Beaucoup de HEU, beaucoup d'erreurs de langage, des expressions GROS YEUX, regarde beaucoup ses notes, et léchage du doigt pour tourner ses feuilles.
Elle m'a presque peinée de l'a sentir si mal à l'aise.

Par Fajo il y a 1 an

Reportage 15/04/2021 13H les cartouches d’imprimantes

Le reportage sur les imprimantes est partial et HOP se plantera juridiquement.
Je n’ai aucun intérêt dans les imprimantes et le coût de l’encre est scandaleux.
Pour les cartouches voici la vérité, en gros il y a deux types d’imprimante à jet d’encre les Epson et HP. Dans Epson la tête est dans l’imprimante, sans encre elle crame. Mesurer la quantité d’encre dans la cartouche serait tres coûteux, la puce que HOP a montré compte le nombre de gouttes, elle évalue la quantité d’entre consommé, et l’encre qui reste est une sécurité afin d’éviter de cramer la tête. Pour HP, la tète est dans la cartouche, toute l’entre est utilisée, si la tête crame c’est pas grave puisqu’elle est changée, la cartouche est encore plus couteuse.
HOP le sait pertinemment et présente uniquement Epson !.
Hop se plantera aussi juridiquement, effectivement pour sauver la planète il faut réduire la consommation mais par méconnaissance c’est pas la bonne solution, la preuve aucun constructeur n’a été condamné pour obsolescence programmé, pourquoi ?.
Contractuellement le client achète un droit garantie dans le temps de service, après pour renouveler ce droit il faut changer les pièces d’usures, le porduit doit partir en maintenance.
Exemple, la courroie, usée, le plateau du lecteur CD ne s’ouvre plus,le client jette le lecteur.
Avant, en 1960 le manuel du magnétophone a bande expliquait qu’il y avait une trappe et comment la changer, le client etait propriétaire de son produit.
La réforme du la réparabilité va dans le bon sens, mais c’est loin pour sauver la planete du gachis. HOP les verts bobos

Par Babouf il y a 1 an

Le niveau d'analyse des informations ne dépassent pas ...

Le niveau d'analyse des informations ne dépassent pas celui du magazine OKAPI.
Sans doute parce-que cette chaîne laisse parler l'opinion et l'accompagne.

Je viens de lire votre commentaire après 4 mois (excusez-moi du délai) mais je voulais simplement vous féliciter de vos commentaires si apte. Malheureusement, rien a changé depuis. On ne respecte pas (plus) les téléspectateurs! Il a fallu tout changer - quelle immense faute.....!! J'exclus les emissions du Weekend avec Damien et Maya, ils nous font rêver un peu des temps du vrai Télématin avec William, Thierry et même Laurent!
Je vous salue de la Suisse Alémanique, veuillez bien m'excuser pour mes fautes.....mais vous comprendrez certainement ce que je voulais dire!
André
Par André Baldinger il y a 9 mois
Désolant,
Vous êtes vous vraiment posé la question de savoir ce que les téléspectateurs attendaient de Télématin après le départ de Laurent BIGNOLAS et 30 ans de Télématin avec William Lemeygie ?
Un savoir faire de bonne humeur, des animateurs qui sont à l’écoute les uns des autres, des rubriques et qui touchent le public
des sensations de cocooning le matin en vous réveillant, des reportages sur la culture, les infos, la cuisine, la santé, le sport, le cinéma qui vous donnent un raison de bien être dans votre quotidien en allant travailler.
Les nouveaux concepts audacieux modifient notre bien-être et nos repères., vous n’avez pas ressenti les attentes des téléspectateurs qui sont derrière leurs écrans avec leur café réveillés ou non et qui sont à l’écoute de bonnes nouvelles pour commencer leur journée avec des sourires mais sans agressivité.
Votre concept est tellement agressif que vous allez faire fuir vos téléspectateurs qui sont les premiers acteurs depuis de longues années à suivre cette émission matinale, des animateurs qui sont de vrais valeurs pour cette émission (vous connaissez déjà vos (jokers et vos pépites en interne). J’ai allumé ma télé hier matin en pensant m’être trompée de chaine et quel agacement de voir une cacophonie
sur le plateau, des rires nerveux, un plateau qui vous agresse et vous ne regardez plus le journaliste qui parle car votre vue est attirée par le périphérique extérieur. Quelle déception de voir des animateurs coupés la parole au docteur qui connaît bien son sujet, irrespectueux.. Entendre ce reporter lire lamentablement son courrier de la Présidente de la chaîne. Aujourd’hui une jeune femme blonde qui bafouille nerveusement et lamentablement.. Mais ou sont passés toutes nos journalistes qui avaient un intérêt profond pour cette émission ??. L’équipe du mois d’août a été formidable et les téléspectateurs l’ont aussi remarqués. Damien T et les autres ont été très professionnels et ont laissé une trace de convivialité sur le plateau. Je plains cette pauvre journaliste qui est debout à lire son journal texclu de ses collaborateurs assis. Mais quelle image donnez vous de cette image irrespectueuse pour cette pauvre collaboratrice ? Vous avez fait une erreur mais tout se corrige, reprenez les bases de cette émission qui est une valeur sure et respecter aussi les téléspectateurs. Donner un sens à la matinale du matin, un plateau cocooning, un seul journaliste suffit car ils se coupent trop la parole.

JT de 13 h.

Je suis bien content que Mme Lacarrau quitte le JT de 13h.
J'espère que Mr Nathanaël de Rincquesen sera titularisé à sa place, il est beaucoup plus agréable à écouter et à regarder.

Par P.Ginou il y a 2 ans

Je regarde de plus en plus France 2,j'aime les émissions ...

Je regarde de plus en plus France 2,j'aime les émissions de Faustine Bollaert,Sophie Davant,toujours élégante sans être sophistiquée, Nagui et les Zicos, Olivier Minne et ses comparses avec des jeux littéraires pas si faciles que ça,les séries du soir souvent très gra nées qualité....Déçue par départ de PJ Chalencon d'affaire conclue

Par Annah il y a 2 ans

Journal France2

Presenter le journal de manière saccadée est très pénible. Je pense que Mme Lacarrau devrait s'exprimer avec plus d'aisance

Arrêté de critiquer changer de chaine moi je l 'aime bien
Par Cathy il y a 1 an
OUF !!!
Vivement septembre ou avant pour ses vacances "méritées" en espérant que la nouvelle soit exacte
Par JPG93 il y a 1 an
Pour ceux qui ne connaissent pas le clash bignolas dupontel allez vite regarder!!! Mot clé clash dupontel brignolas et déjà il était mauvais et très prétentieux
Par Eric98 il y a 1 an
Entièrement daccord avec vous pour brignolas de plus il est horripilant avec son mot qu il utilise sans cesse "jolie" il est complètement a l ouest mais que fait france 2 quel intérêt de le garder alors que personne ne l aime même pas ses collaborateurs moi aussi j ai fuit l l'émission mon retour se fera a son départ
Par Eric98 il y a 1 an
Ce bignolas n’est qu’un plouc, un mal élevé qui se croit drôle. Vivement que la chaîne le vire car une majorité de téléspectateurs en on marre de lui.
Par Xav il y a 1 an

Nous venons de regarder Télé Matin et nous venons de ...

Nous venons de regarder Télé Matin et nous venons de voir un article où ils annoncent une inflammation des prix de l'alimentaire en donnant pour cause une hausse des transports, nous sommes transporteurs nous transportons de l'alimentaire chaque semaine et je peux vous assurer que les prix de transports n'ont pas augmenté mais ont chuté, les affréteurs nous proposent même des prix à perte. Le prix du gasoil s'étant effondré, nous n'appliquons plus la taxe gasoil et beaucoup d'entreprises ayant fermé il y a peu de fret, les prix ont donc chuté et nous nous battons tous les jours pour remplir nos camions. Renseignez vous avant d'annoncer des inepties car accuser les transports de l'inflation de l'alimentaire est totalement honteux.

Par Virginie il y a 2 ans