Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Super voyage A refaire

Super voyage a refaire

Par tonio911 il y a 4 mois

excellente formation

Excellente formation de la part de ronald richoux spot parfait hébergement ok le matériel laisse à désirer en qualité et en nombre

Par pascal.reber il y a 4 mois

Pour les moins

Pour les moins : -difficile de partir de l?hôtel à marrée haute car il est situé derrière une dune et donc pas de vent, en revanche pas de problème à marrée basse. -je vous déconseille vivement les cours de kite surf dans le club de l?hôtel, aucun rdv respecté, beaucoup de retard, cours annulés (moniteur fatiguÉ !!!!!), assistant très peu présent, eux aussi fatigués quand il s'agit gonfler une voile et j'en passe... en revanche très bon matériel en location et excursion sympathique (dune blanche à faire absolument) -attention vol dans les chambres (espèces et numéro de carte bleu) -hôtel encore en travaux, nous déjeunions sur la terrasse avec une pelleteuse devant nous et la poussière qui va avec. -réveillé le matin à 6.30h par le soleil car pas de store et les rideaux sont juste la pour la déco. pour les plus: +bungalow sympa avec un super déco et une vue imprenable sur le lagon +tout est à proximité +agréable de se faire une pause en terrasse tout en gardant le matos monté à proximité +bon matériel pour la location et toutes les tailles de voiles disponibles

Par mat2castro il y a 4 mois

Semaine parfaite

Semaine parfaite à el gouna, avec un très bon encadrement sportif avec l'école nomad kite events. merci à gogo martina et mahmoud romain

Par bavay.romain il y a 4 mois

Très bon spot mais...

Très bon spot mais malheureusement le matériel est mal entretenu et insuffisant lorsque le groupe est conséquent. le matériel annoncé n?est pas tout à fait celui trouvé sur place...

Par florianchaise il y a 4 mois

loin des spot surpeuplés

Loin des spot surpeuplés et des "usines à kite" une très belle découverte !

Par arnaud.demay il y a 4 mois

un super endroit

Un super endroit. gagnerait encore à organiser des down wind et/ou continuer à aller à la piscine et manger plus en aval de ce spot

Par frederic.morot il y a 4 mois

Excellent.

Excellent.seul souci: probleme pour obtenir horaires retour bus.mail non envoyé et reception hotel traînant pieds pour s'en occuper...

Par alain.prel il y a 4 mois

Super vacances,

Super vacances, seul bémol le retour avec escale à barcelone etait vraiment trop long.

Par Maryse.metivier il y a 4 mois

Très Bon Spot

Très bon spot de kite, fin de mon apprentissage avec des instructeurs compétents et sympathiques. l'hébergement au dakhla attitude : entre océan et désert, dans l?un des endroits les plus beaux de la lagune, avec des bungalows d'un splendide bleu majorelle, calme et magique pour un vrai régal (service au top, personnel sympa, et nourriture variée et copieuse), "sans chichi", çà fait du bien. du soleil du lever au coucher avec une vue à couper le souffle! quant au spa, ma petite femme a pu profiter de massages appuyés au top, relaxants avec un personnel extra et très souriant! sans hésitation, nous reviendrons.

Par l.rey il y a 4 mois

Trip très bien

Trip très bien organisé par tatiana, toujours disponible et sympa malgré nos nombreux changements! dakhla, le top du kite! pk 25: hotel tout neuf, belle chambre, quelques finitions à revoir mais et personnel plutôt sympa dans son ensemble, à l'image des marocains! nourriture excellente, le chef nous a sorti des tajines parfaitement parfumés et délicieux, bravo! kite et dépaysement assurés! seul conseil kite: si vous demandez conseil au kite center sur la taille d'aile idéale du jour, prenez la taille en dessous de celle recommandée, ils ont tendance à vouloir surtoiler...

Par emmanuel_lecoeur il y a 4 mois

Bonjour, De retour

Bonjour, de retour d'un séjour à dakhla au pk25, voici mes impressions. gros soucis personnels de transports très bien gérés par fun & fly. merci victor et mathieu ! ! ! ! la royal air maroc n'est pas vraiment conciliante, mais je m'en suis accommodé. spot de malade ! ! ! je n'ai pas trouvé le bouton pour arrêter le ventilo. du vent pendant 8 jours à plus de 20 noeuds. je me suis fait plaisir en foil avec 6 et 8m pendant 3 heures durant tout le séjour, mais vraiment, c'était plus pour me dire que je ne l'avais amené pour rien. aile 8 mètres en permanence, voir la 6 quelques fois. jamais ma 11. magnifique downwind organisé par le club jusqu'à la dune blanche....génial. le retour a été un peu plus épique avec les 4x4 qui nous ont ramené à dakhla attitude et non à pk25. il nous a fallut négocier avec le centre pour nous faire traverser en bateau. chambres du pk25 parfaites avec vue imprenable sur la lagune pour tous les bungalows. eau chaude permanente avec super pression. ménage fait tous les jours. gentillesse du "petit" personnel....parce que pour le reste, ça laisse à désirer. patronne très antipathique. attention pour les geeks : pas de wifi ! ! ! ou alors très rarement. obligé de faire des partages de connexion avec les téléphones du personnel. point positifs : - confort des chambres et de l'hôtel en général - magnifique vue - idéal pour apprendre avec du vent permanent et surtout zone ou l'on a pied longtemps - assistance au décollage et l'atterrissage - matériel de prêt qui avait l'air récent (cabrinha) - profs compétents pour ma moitiée points négatifs : - le plus gros soucis est d'ordre alimentaire. pour un hôtel de ce type, c'est totalement inacceptable ! ! ! une entrée imposée, un plat imposé le soir (2 le midi quelques fois) des desserts tout juste décongelés.... m'étant arrêté chez dakhla attitude durant mon séjour, j'ai pu comparer.........et n'est vraiment pas pareil! - prix tout à fait "parisiens" au bar..... - mise à l'eau cata avec un cale en béton parfaite pour abimer les ailes. - coquillages et crustacés idéaux pour nos ailes et surtout pour les pieds. un touriste s'est ouvert le pied sans pouvoir kiter pendant 5 jours. --> chaussons obligatoires !! ! !! - zone de départ déventée qui nécessite à partir très rapidement lorsque l'aile est en l'air. en conclusion, superbes vacances, super sav f&f, navigations tous les jours.il faudrait juste revoir un peu l'accès à l'eau, modifier les menus ou apporter du choix, revoir un peu les prix des consos et apporter le wifi permanent pour faire du pk25 le "must" local. bon vent. david

Par dburgain il y a 4 mois

Celà fait 3 ans

Celà fait 3 ans que nous allons à dakhla et la première fois à vagabond. l'accueil est excellent, tout le staff est à disposition et votre écoute, c'est vraiment agréable. vivement l'année prochaine. ps : activité à faire en cas de pétole, vtt avec assistance électrique, dans le désert. sylvain

Par pesylvai il y a 4 mois

Je ne recommande pas

Je ne recommande pas lo stagnone pour des familles. pas du tout en lien avec prestas vendues au départ ne prenez pas de storage car pas du tout sécurisé pas de strapless au club odeur gaz dans la villa et fuite d'eau par temps orageux en revanche spot idéal pour le site en toute sécurité

Par msosteo il y a 4 mois

une semaine formidable

Une semaine formidable au dakhla club, 25 a 30 noeuds de vent toute la semaine, un spot exceptionnel, et un tres bon hotel. le dakhla club est neuf, les bungalow sont beaux et propres, on y mange tres bien, il y a une belle piscine et ils sont entrain de construire un babyclub. il est situé juste au dessus du dakhla attitude, c?est vraiment un tres bon emplacement. le club de kite est kbc, bien equipé pour la location, et un bel espace sécurisé pour ranger son matos, avec un grand casier fermé pour chacun. excellent choix d?hotel

Par alexandremarchac il y a 4 mois

Sotavento est...

Sotavento est une machine a vent , pour notre plus grand plaisir . je conseille plutôt la base ion car l eau est d un vert émeraude et certain jour parfaitement glassy ( pour les vagues et les jumps mieux vaut opter pour la base rene egli ) . l hôtel melia est monté en gamme et le service irréprochable et je conseille vivement l option level car les repas se passent dans une ambiance très cosy et on a la possibilité de choisir de bons vins espagnols en all inclusive .un cuisto dédié fait a votre guise des poissons et viandes a la plancha . une location de voiture est conseillée car l hôtel est assez isolé afin de profiter des beautés de cette ile volcanique .mefiez vous toutefois des loueurs qui vous forcent la main pour souscrire une assurance complémentaire hors de prix.

Par michelclement il y a 4 mois

Super séjour

Super séjour malgré absense de vent pendant 2/3 jours. hotel tip top. plan d'eau idéal pour débuter et + si affinité.

Par regis.duhot il y a 4 mois

bon coaching

Bon coaching de préparation avec nicolas. il est attentionné et toujours de bonne humeur. j'aurais aimé éventuellement un poil plus de communication concernant les rendez vous, les horaires etc.

Par platee il y a 4 mois

Fabuleux ,

Fabuleux , le spot est incroyable vent durant toute la semaine . l équipe est au petit soin et l on y mange merveilleusement bien .

Par laurencedelaune il y a 4 mois

Excellent à tout point

Excellent à tout point de vues sauf vol royal air maroc (un vol direct serait tellement mieux mais peut-être qu'il n'en existe pas ?)et temps de prise en charge par dakhla attitude très long à l'arrivée à dakhla.

Par bruno.pinet il y a 4 mois